Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinnrei
Alcolo de passage
shinnrei


Classe : Sram
Guilde : Arkanum
Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : dans son dojo à mediter
Emploi/loisirs : judo arts martiaux creer des videos dofus etcc
Humeur : :D

shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée]   shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:58

la nuit tombait sur une amakna lourde et orageuse lorsqune silhouette encapuchonnee arriva avec une legerete siderante vers la taverne la plus renommee d' amakna sud, "le kralamour fringuant".
Des enfluves de bieres et de boisson sent love fortes emplissaient l atmosphere et faisaient tourner la tete des aventuriers et autres voyageurs.
Un attroupement de pandawas ivres etait regroupe autour d'une affiche peu commune.
la silhouette s'approcha et se mit a lire.

wanted

nom : shinnrey
nom irl : alexis
cercle dofusien : 105
age irl: 15 ans et demi
recherche pour:
attention! ce sram est extremement dangereux.
il a tue 123 de nos guerriers brakmarien les plus puissants et sevit toujours.
Adepte de jiva et fidel serviteur d'amayiro notre perfide ennemi, il a caractere joyeux et juvenile qui contraste avec sa concentration mortelle et ses regards bleus aciers en combats.
Il est reconnaissable grace a ses diverses techniques divines comme la danse de la lune et du ciel ou encore saiygo les septs dragons d'eau.
Nos meilleurs espions ont perdu sa trace dans pandala eau ou d'apres nos informations il aurait le desir de rejoindre la danathor film corporation.
Nous demandons donc a tous nos plus grands guerriers d'elites brakmariens de se mettre en chasse et de le vaincre le plus rapidement possible avant qu'il ne trouve refuge dans les locos de la dfc.
vie irl: en vacances pour le moment mais entre en seconde ala rentree, adorateur de tout ce qui vient du japon en general, grand fan de mangas et d'heroic fantasy, et ceinture noire de judo, jadore le vie et tout ce qui va avec.
j'habite dans un petit village pas tres loins de valence, dans la drome pour les connaisseur ( vous savez le debut de la provence avec ses oliviers le soleil et les champs de lavaqnde a perte de vue sunny )
a une heure de lyon.
Je suis un grand fan de rp aussi ainsi que des jeux videos etc etc.

infos pouvant servir a sa capture :
musique ecoutee: un peu de tout entre slipknot et nirvana en passant par machinae supremacy et par les superbes chansons de xray dog ou bien encore le requiem de mozart.
animal prefere: les pandas
livre prefere: assassin royal de robbin hoob
mangas prefere: samurai deeper kyo


nous avons aussi intercepte une lettre envoyee par lui meme pour la dfc :
pourquoi suisje motive pour entrer dans vos rangs? :
jadore tout ce que vous faites je suis vraiment motive pour cette deuxieme candidature ce n'est meme pas imaginable ^^
et jespere sincerment vous aider.
jai une bonne connaissance du rp, je maitrise parfaitement pinnacle studio !14 et jai plutot un bon niveau en informatique.
et puis jai uen veritable ame de journaliste pour tout ce quiest d'interviewer creer des films etc.
voila mes motivations premieres.
cordialement shinnrey.


mise a prix : 6 millions de kamas cash.

je me retournis lentement le sourire aux levres.
ainsi donc je m'etait bien debrouiller.
mon regard s'attarda sur la mise a prix... 6 millions... ce n'etait pas asser mwahahahaha
je saurais faire monter le prix.
TOUT A COUP, je sentit deux yeux chaud comme la braise se poser sur moi.
je regardais cet intrus avec de nouveau le gout du sang dans la bouche.. un osamodas.. avec deux ailes rouges flamboyantes dans le dos...
hun hun hun la nuit prommetait detre longue..

alexis

Revenir en haut Aller en bas
shinnrei
Alcolo de passage
shinnrei


Classe : Sram
Guilde : Arkanum
Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : dans son dojo à mediter
Emploi/loisirs : judo arts martiaux creer des videos dofus etcc
Humeur : :D

shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature shinnrey   shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:05

ptit clin d'oeil a gath ; )
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée]   shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:13

Par contre il va falloir arrêter de faire de nouveaux posts à chaque fois parce que je crois que tu nous avais déjà fait le coup.
Je laisse les autres parler avant de dire mon opinion.
Je supprime l'autre post.
Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
shinnrei
Alcolo de passage
shinnrei


Classe : Sram
Guilde : Arkanum
Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : dans son dojo à mediter
Emploi/loisirs : judo arts martiaux creer des videos dofus etcc
Humeur : :D

shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re candidature shinnrey   shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:44

salut a tous

oui oui en effet x') mais cetait une erreur la derniere fois desole ^^' mais tu as bien fait de supprimer lautre post merci encore pour tout et a bientot jespere

alexis =p
Revenir en haut Aller en bas
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée]   shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:46

Moi je trouve qu'il fait pas mal d'effort depuis un moment, même si tu t'es un peu dispersé avec plusieurs candidatures. Mais bon nouveau départ oblige Wink.

Des efforts, de la volonté, moi je suis POUR un essais, le temps de faire ses preuves ^^


Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée]   shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:32

Contre. Trop de candidatures et puis je suis pas emballé.Pour ce genre de projets, il nous faut des compagnons fiables, ce qui ne semble pas être ton cas.Tu as multiplié les candid', changé les pseudos, les persos etc...
Trouve ton chemin et reviens nous voir lorsque tu seras fixé, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
shinnrei
Alcolo de passage
shinnrei


Classe : Sram
Guilde : Arkanum
Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : dans son dojo à mediter
Emploi/loisirs : judo arts martiaux creer des videos dofus etcc
Humeur : :D

shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée]   shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:03

salut...

bon alors jvais essayer de pas trop menerver Suspect

jtiens simplement a dire que sa fait a peu pres un mois et demi que jattend mes reponses pour ma candidature et les seules que lont mavait donnees, cetait "oh tien on l'a pas un peu oublier"... Evil or Very Mad nimporte quoi...
quand a ma sois disant non fiablilite... sache que je suis parfaitement stable moi... et aue mon nom mes persos etc ne changenront pas ...
jtrouve tout cela vraiment dommage, jmentend bien avec gath, jadmire folkens et je ne connais pas pandryhan Crying or Very sad mais la ca craint asse...
en plus, jaime tout ce que vous faites, et vos idees correspondent parfaitement avec les miennes et jetait totalement motive meme tres tres tres motive pour vous aider.
donc, plus que cela semble etre ta volontee, je sors le coeur rempli de detresse et de faux semblant cherchant une explication, j'attend encore les autres avis mais je ne suis pas tres optimiste et cest vraiment dommage... Sad Sad

l'on m'avait averti que cela risquait de se passer ainsi..(je ne citerai pas de nom) et je peux t'assurer que j;ai trouver mon chemin aussi bien irl que ig et peut etre que certains ferait bien d'i reflechir avant de critiquer sans connaitre...

cordialement, devil-saigneur

ps : je suis en ameriques du coup, les ordis la bas n'ont pas d'accents
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée]   shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:40

Don't worry
Be Happy ! Very Happy

Saches que ce n'était que mon avis et pas celui de l'ensemble de la DFC, mais là tu viens de multiplier mon "contre" par 2.

PS: Faudrait penser à voter en partie privée peut être et donner seulement des conseils ici,j'ai pas envie que ça parte en sucette si une fois prochaine je me lève du mauvais pied et que je vois ce genre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée]   shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:32

Hum Fraca, IL Y A un vote en partie privée, dans 'discutions'.
Bon réveil à toi, essaye d'ouvrir les yeux demain ^^ .
Le vote est toujours en cours shinnrey, et si Fraca t'a donné un contre, d'autres peuvent avoir mis des pour en partie privée, alors ne désespère pas et attend la décision finale.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.
Revenir en haut Aller en bas
shinnrei
Alcolo de passage
shinnrei


Classe : Sram
Guilde : Arkanum
Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : dans son dojo à mediter
Emploi/loisirs : judo arts martiaux creer des videos dofus etcc
Humeur : :D

shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée]   shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:00

salut ..

oui oui desole je me suis un peu enerve finalement mais il faut me comprendre un peu, j'attend mes reponses depuis un mois et demi et quand enfin on daigne me repondre cest pour me dire que je ne suis pas fiable ... faut quand meme pas abuser..
mais bon je suis desole fracasman et je m'escuse de mettre emporte ca ne se reproduira plus pale pale

quand a cette histoire de trop de candide, en effet je reconnais, je me suis un peu egare, jai poster plusieurs posts etc mais ce qui il ia, cest que lorsque jai decouvert votre existence, jai ete bluffe et je me suis tout de suite dit omg! cest vraiment enorme ce quil font etc et ca ma donne une terrible envie de vous rejoindre et donc, sous le coup de la motivation, j;ai en effet tout fait a la va vite et je regrette vraiment.. mais maintenant tout est termine, on a suprime mes anciens posts et jai tout recommence, avec une seule candide FIABLE donc voila jai vraiment trouver mon chemin fracasman =).


bon ba j'attend le reste des votes avec impatience.


cordialement, shinnrei Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée]   shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:39

Bonsoir Shinnrei, après délibération en partie privée, il a été décider de t'accorder un entretien.
Celui-ci sera effectué par moi-même (ainsi que par les membres qui seront présents sur le moment) demain ou après-demain au plus tard.
Merci de m'envoyer au plus vite un message privé sur ce forum me donnant une date et une heure pendant laquelle tu serais disponible.
Ne te réjouis pas trop vite, cet entretien a lieu suite à un vote dont les résultats sont variés, c'est pourquoi il est de droit aux membres te faisant passer l'entretien de t'accepter ou de te refuser.
Merci de l'intérêt que tu portes à la DFC et à bientôt pour l'entretien.
Cordialement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée]   shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:27

Suite à l'entretien, shiinrey est accepté comme 'figurant', il sera très bientôt déplacé comme 'membre à l'essai'.
Durant cette période, il devra faire ses preuves pour entrer définitivement dans l'équipe, s'il échoue, nous lui diront 'adieu'.
Il sera en essai dans la partie 'DFC' et non pas 'Danamag'.
Merci de votre attention.
Je lock le sujet, bonne chance à toi.
Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée]   shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shinnrey la beaute du renouveau [> Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]
» Hallow l'Arkanoobien [> Candidature acceptée]
» L'Ecaflip Wabbit [> Candidature acceptée]
» Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]
» Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: