Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Pandryhan
Gathakart
6 participants
AuteurMessage
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]   Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:18

Avant tout bonjour a tous,

IRL :

Je suis un vieux ! oui oui je vous assure ! 38 printemps bientôt çà compte ^^ Voilà je suis un homme marié avec deux enfants de 12 et 4 ans, toute cette jolie famille joue a dofus ! même le dernier qui a 4 ans, iop de cercle 32 tout de même.

Dans ma tendre jeunesse j'ai beaucoup pratiqué le RP, sur papier à l'époque, les folles nuits passés à traquer les dragons et autres monstres de l'univers de Donjons et dragons ne se compte plus.

Je vous ai découvert grâce au forum officiel de Dofus, l'envie de me joindre à vous m'a pris frénétiquement ^^ Que puis je vous apporter ?? bonne question. Je bidouille gentillement la création de site internet (ca peut servir), photoshop un peu aussi, et puis je serais un magnifique figurant Very Happy

J'ai créer un site internet (encore en travaux) pour la guilde de ma femme, la merveilleuse sramette nommé BULLES, notre grande et vénérée meneuse !

IG :

Je joue un Osa qui eu atteint un jour, une haute maitrise de ses invocations et du combat, leader du Sanglot des Anges, un clan regroupant des mercenaires Brakmârien, Gath un beau jour se trouva privé de ses compétences. Est ce une sentence du dieu Osamodas ? Une malédiction ?

Toujours est t'il, qu'un matin, après son réveil matinale dans la maison du sanglot, Gath n'était plus qu'énergie, un souvenir. Plus rien autour de lui ne semblai exister, plus de clan, plus de corps ! Son esprit erra ainsi des jours et des jours, plus rien de se qu'il connaissait, de se qu'il avait construit n'avait survécu, ses amis Ascaroth, Thyode, Fangoriah, Vecnael ... tous envolés, son univers venait de disparaitre...

On dit en ce temps là, que GATHAKART sortit des rivières profondes de laves de Brakmâr, pour aller parler au grand BRUMAIRE, le suppliant de lui pardonner ses erreurs, de faire comme pour le phénix, le faire renaître de ses cendres. Mais Brumaire ne bougea pas, n’écouta pas.

Les sages disaient que son heure n’était pas encore venu, et qu’un seul être qui plaiderait en personne sa propre cause et celle de tout les brakmariens, implorant le pardon pour leurs mauvais choix pourrait émouvoir le puissant Brumaire.

Alors Gath plaida la cause tout les BRAKMARIENS devant Brumaire, lui jurant fidélité. Il s'investissa devant le grand Brumaire d'une quête. Celle de rendre à la citée noire ses lettres de noblesses, et tout faire pour faire prospérer la grande BRAKMAR ! Mais Brumaire le laissa sans réponses !

Il erra ainsi dans le néant, sans aucunes volontés, est il mort ? Dans un plan parallèle ? Des voix, il entendit des voix, d'abord lointaines, puis de plus en plus proche à mesure que le temps passé. Des voix amicales, qu’il connaissées, il lui fallu du temps pout les entendre parfaitement.

C"etait un appel, et il était attiré par cet appel. C'était les voix des membres de son ancien clan qui lui demandé de revenir !

Alors tout autour de lui se mit à tournoyer, de plus en plus vite, son esprit souffrait cela devenais a peine supportable, il y eu une grande explosion de lumière, une grande chaleur l'envahi et il se mit vite à transpirer. Transpirer ? Comment est ce possible ? Gath venait de retrouver son corps au pied de la statue de son dieu Osamodas à Incarnan. Il se sentit revivre enfin, privé de ses pouvoirs mais vivant ! Avec une rage a peine descriptible.

Fort de son expérience et de la sagesse acquise, il reprit le chemin de son retour à la recherche de son ancien clan.

A vous ensuite de me découvrir moi et mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]   Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:46

Très bonne qualité de RP y a pas à dire ! Mais pourrais tu nous en dire plus sur ton perso IG (lvl, guilde) et tes motivations ? Serais-tu capable de t'investir assez dans la DFC Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]   Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:38

Salut Gath et bienvenue ici mystérieux Osamodas Smile

Je pense qu'il est dans la guilde "Nephilim" mais je n'en suis pas sûr, son cercle oscille entre 170 et 175, mais pas sûr non plus Razz

Sinon très bonne candidature, je suis Pour en attendant un entretien IG qui s'avère palpitant Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]   Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:11

Comment ose tu impunément prononcer le nom de mon clan san trembler devant sa puissance !!!! Shocked

Oui je fait bien partie du clan des NEPHILIM's (ceux qui font tomber les autres ! mouahhahaha). Un clan modeste par sa taille, car nos sélections sont sévères et notre règlement aussi. Cela permet d'écarter les "parasites" et de garder les meilleurs combattants. Nous somme un clan BRAKAMARIEN même si certains de nos membres sont neutres. Je ne suis pas leur chef, je laisse cela à ma merveille de femme BULLES, notre grande et vénérable meneuse de troupes qui inspire le respect. Notre clan atteint désormais le cercle 30 de son évolution et nous prenons plaisir à nous retrouver au sein de nos trois maisons avant de partir casser du Bonta..... heu... du Bwork ^^

Je suis donc un osamodas ténébreux qui comme cela à été découvert affraid oscille entre le cercle 170 et 175 ^^ Ma plus grande joie et de fouetter mes partenaires de combat pour voir dans leur yeux la douleur ! Twisted Evil Le pire c'est qu'ils aiment ça !

Mais je n'arpente pas le monde des 12 seul, mon fidèle écuyer Nabucadonosor (dit Nabu), se grand joueur invétéré m'accompagne dans mes quêtes ! Surtout les missions suicides ^^ Si je suis calme et serein, mon écuyer lui a le sang chaud et la bagarre ne lui fait pas peur, même si je doit le sortir de maintes et maintes situations délicates ou il a la fâcheuse habitude de se fourrer.

- Dieu Ecaflip fait quelque chose pour lui bon sang ! Ce maître chasseur, boucher et mineur est intenable !


NEPHILIM le site si vous voulez nous connaitre un peu mieux http://nephilim.wifeo.com/ (encore en travaux soyez tolérants)

Puis je m'investir ? oui et avec plaisir ! Biensur je ne passe pas non plus ma vie IG, mais je serai ravi de pouvoir participer à vos events, films, etc...
Votre initiative et votre talent fait chaud au coeur ! (profitez car je n'es pas pour habitude de caresser les tofus dans le sens des plumes)

Voilà je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions ou missions
Laughing

[img]Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Gath-e10[/img]


Dernière édition par gathakart le Lun 31 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]   Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:21

Voilà donc une présentation désormais plus que complète et qui ne peut que renforcer mon "Pour" initial.
Je serai ravi de te compter parmi nous Ô ténébreux disciple d'Osamodas et promis, je ferai attention de demander la permission de prononcer le nom de ton clan dorénavant...... Faut pas rêver non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daedeloth
Client arrosé
Client arrosé
Daedeloth


Classe : Sacrieur
Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Sacrieur à plein temps ^^
Humeur : Lunatique

Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]   Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:10

Salut Gathakart,

C'est un très bon texte que nous avons là, ça m'a rappelé lorsque j'étais moi aussi dans le néant =( .
Et puis si tu es motivé je vais t'accorder mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]   Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:37

POUR, POUR, POUR, et encore : POUR !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]   Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:00

*Pose sa chope sur le comptoir et regarde le tofu voyageur droit dans les yeux*
'Ca suffit maintenant, je veux boire tranquille, c'est clair?!'
Le pauvre tofu fit des yeux tout mignon.
'Non j'tai dit, tu m'auras pas une seconde fois >< '
'Zut, voilà qu'il pleure, bon bon, donne moi ton parchemin et bois un peu de bière'
*prend le parchemin sans faire attention au tofu qui avait plongé dans son verre*
Alors nienienieblablabla, encore une bleusaille? Pfouuu y'en a marre.
*Regarde la candidature*
'Pas mal ça, moui bien vu, tiens une petite faute par ici....'
*Prend sa bière en étant toujours très absorbé, et gobe le pauvre tofu*
'Pouaaaark, dégage y'en a marre!'
Bon bon bon, un clan Brakmarien, tiens donc c'est intéressant ça, il a l'air bien construit.
Bon aller POUR et qu'on en parle plus.
*se retourne vers le tavernier*
'Une bière de mon tonneau personnel patron!'
'Hum, il n'y en a plus monseigneur, le tofu a tout avaler avant de partir'
'QUOAAAAAAAAAA?!!!'
*Pars à la recherche du tofu avec son marteau Fantal à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]   Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:32

Entretien ce lundi 31 Maisial vers 17h20 avec les Dirigeants présents suivants -> Folkens, moi. Réponses positives et candidat bien motivé ^^
Nous n'attendons plus que la réponse de Brietling Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Brietling
Troubadour claquiste
Troubadour claquiste
Brietling


Classe : Sacri SM
Guilde : Les Nainsportekoa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé dans l'nord :o
Emploi/loisirs : Bah' ... fufus ?
Humeur : Devine :3

Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]   Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:51

Hmmmm
se racle la gorge, fait durer le suspens

Très jolie candidature, il y a tout les éléments qu'il faut à mon goût et puis la personne derrière l'écran m'a l'air sympathique, ce sera donc un Contre ! euuu Pour =]

P.S : j'aimerai bien me faire fouetter moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]   Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:35

Article 1 : En présence d'un osamoda qui plus est Brakmarien, ne jamais réclamer un coup de fouet ! Evil or Very Mad

Merci à vous tous, en tout cas, et je suis déjà entrain de me rafraichir la mémoire coté montage vidéo et photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]   Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:31

Ça y est les 5 Dirigeants ont donnés leur avis. Tous on dit "pour". Tu as passé l'entretien positivement. Aussi...







*roulements de tambour*







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]   Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]
» Hallow l'Arkanoobien [> Candidature acceptée]
» L'Ecaflip Wabbit [> Candidature acceptée]
» Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]
» Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: