Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Pandryhan
Folkens
Thom
7 participants
AuteurMessage
Thom
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Thom


Classe : Iop
Guilde : Nephilim
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Assis au bord du Lac ...
Emploi/loisirs : Role-Playeur :p
Humeur : Démoniaque ... Mouhahahahahahaha

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:24

"Thom était en train de s'enuier à tuer un nouveau dopeul, lorsqu'une inscription sur un rocher l'interpella ...
"Mon cher Thom,
Je vous avez mit un lien menant vers le forum de la DFC (c'est le nom de cette association de cameramans,acteurs,scénaristes etc...).
Saches que Pandryhen, Folkens et Albus font également parties de cette troupe ."

Cette inscription était la réponse à une bouteille qu'il avait récement lancé dans la mer killuminati. Cette bouteille était un message demandant des précisions sur une nouvelle fasson de s'amuser sans être obliger de tuer des bouftous ... "
Bonjours à toutes, bonjour à tous !
Je vous interppele dans votre dur labeur pour me proposer à votre services .
Dans la vie, je suis un collegien de 3e, qui n'auras pas le choix, mais qui devra bosser un peu son brevet ...
Dans le jeu, je suis un petit iop, qui n'est ni méga roxxxx, ni méga "noobiz" comme le dient si bien les anglais .
Je me sens obligé de précisé, que je n'ais pratiquement aucune connaissance en informatique,ce qui justifie mon peut être role d'apprentis dans votre corporation ...Et c'est pourquoi je n'ais pas de vidéo à vous proposer, mais juste une photo :
Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] 1_bmp10
Mais ce qui me pousse à aller chez vous, c'est l'envie de partager de bon momment, et aussi d'apprendre la si belle langue de la vidéo .C'est vrai, la non connaissance me pousse à l'envie de conaître .Mon français n'est pas toujours le meilleur, mais j'essaie de faire des efforts ( d'ailleurs, je suis sur de ne pas reconnaitre bon nombre des erreurs que je viens de faire ... ) .
Sur ce, je met ma candidature dans votre camps, et à vous d'essayer de me toucher en me la renvoyant, ou de la garder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thom.forumactif.com/
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:13

Tiens te voilà.
si je me rappelle bien tu me dois 10 kamas Evil or Very Mad
REFUSÉE!!!
Non je rigole (comme d'hab').
Alors ta candid :
-des couleur Surprised c'est pas souvent qu'on voit ça du premier coup.
-des fautes mais ça je peux pas trop juger vu que j'en fais aussi.
-petite histoire rôle-play serait bienvenue pour voir ton niveau.
-remarque personnelle : je savais pas qu'on avait engage des roches pour soutenir notre cause Surprised
-remarque personnelle (bis) : l'idée d'une vidéo de présentation pour sa candid serait pas mal mais cela ne te concerne pas thom si tu ne sais pas faire ton screen conviendra parfaitement.

Donc neutre pour ma part mais si tu nous fait un joli rôle-play comme notre conteur professionel les aime (j'ai nomme xano) ça pourrait fort bien passer en oui.


Je profite pour un petit message pour le clan : il faudrait que l'on s'arette de recruter lorsqu'on aura une bonne équipe de 10 environ histoire de bien se connaître de pas qu'on soit trop et qu'on s'entende bien.
A plus de 10 on je se connaîtra pas forcément bien et ça va vite tourner en galère totale alors que la on fera du bon boulot si on apprend a bien se connaître Wink
A vous de juger.


Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Thom


Classe : Iop
Guilde : Nephilim
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Assis au bord du Lac ...
Emploi/loisirs : Role-Playeur :p
Humeur : Démoniaque ... Mouhahahahahahaha

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:46

D'accord, alors Play en préparation ...
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://thom.forumactif.com/
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:04

Je suis du même avis que Folkens, neutre.

Tu parles de toi,de tes motivations... mais où est le Role-Play Sad ? Je pense que ce ne serait pas trop mal de nous écrire ton background pour que l'on puisse connaitre ton niveau. La maitrise de la vidéo n'est pas obligatoire vu que nous avons déjà assez de personnes qualifiées dans ce domaine. Alors j'attends de voir Wink.

Folkens > t'sais entre la concierge et les roches, à force on s'habitue x). Je ne pense pas qu'il faudrait fermer le recrutement quand on sera à 10 membres (déjà qu'on est 5 dirigeants xP), mais plutôt d'être plus sélectif et de... resserrer nos critères de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:59

Neutre aussi.

Allez mon p'tit Thom,un petit effort sur un petit RP et essaies de corriger le maximum de fautes que tu pourras.
T'en es capable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Troubadour claquiste
Troubadour claquiste
Brietling


Classe : Sacri SM
Guilde : Les Nainsportekoa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé dans l'nord :o
Emploi/loisirs : Bah' ... fufus ?
Humeur : Devine :3

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:30

Moi j'attends le RP aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Thom


Classe : Iop
Guilde : Nephilim
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Assis au bord du Lac ...
Emploi/loisirs : Role-Playeur :p
Humeur : Démoniaque ... Mouhahahahahahaha

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:13

Donc, le Role play est encore et toujours en cours de construction, mais il ,touche à sa fin !
Sinon, pour les fautes, j'ai mes deux dictionnaires personnels : ma soeur et ma mère ! elle ne savent toujours pas ce qu'est un iop, et elles pensent que "bouftou" s'écris "bouffe tout", mais mes principales fautes sont des fautes d'accords, et de conjuguaison ...


PS : je me suis amusé sur les prénoms, alors jetez-y un petit coup d'oeil, quand il serons lisibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://thom.forumactif.com/
Thom
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Thom


Classe : Iop
Guilde : Nephilim
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Assis au bord du Lac ...
Emploi/loisirs : Role-Playeur :p
Humeur : Démoniaque ... Mouhahahahahahaha

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:07

Thom est un disciple Iop, tout le temps vêtu de sa cote blanche, assortie à sa crête.
Il est né, d’une mère écaflip, Muer, et d’un père Iop, Norad, qui formèrent tous ensemble la famille Moted.
Moted Muer était en train d’aller chercher du laitlait, pour son chatchat à la taverne de Grobid Le Vétéran Kérubin, qui racontait souvent ses exploits .
Dans 1% des cas des naissances d’un Iop d’une mère écaflip, la mère ne ressent que le bout de l’épée toucher ses cuisses en tombant . Au départ, Thom était un Iop rouge. Mais comme sa mère laissa tomber les briques de laitlait, elles éclatèrent et le contenu blanc le fit blanchir, blanchir … jusqu’a que Thom soit tout blanc .
Moted Norad, qui ne réfléchissait pas souvent, avait apperçu Thom tomber de sa mère, alors qu’elle payait les briques à Grobid. Mais il entendu surtout le bruit, tout d’abord du petit Iop s’écrouler à terre, mais aussi et surtout, le bruit que fit sa mère, qui, n’ayant jamais eu d’enfant, avait peur de « la Chose » . Il accoura, et lorsque Norad fut arrivé, il pu contempler sa femme agenouillée près de son nouveau-né. Ce spectacle lui fit verser une larme…
- Dépêche toi, pauvre andouille ! lui dit-elle
- Eh ! tu n’est plus enceinte ! Sa ne te donne plus le droit de me crier dessus comme cela ! Se défendit-il.
- Vient ! que je te dis ! Vient !
Grobid, qui observait la scène, intervint d’un sursaut :
- c’est un garçon !
- Comment le savez vous ? Intervint un des villageois . Vous avez les yeux d’une taupe !
- Certes, mais je vois l’énorme … Entrejambes de ce jeune garçon ! Répondit Grobid .
- C’est vraie qu’elle est énorme … Mais ce n’est pas là le plus important ! justifia Muer.
- Il tient sa de son père ! lança Norad .
- On ne se vente pas de ce qu’on a pas ! Hésita Muer à dire . « Surtout que ce n’est pas toi le père … » Pensa-t-elle .

Quelques moi plus tard, Lorsque Thom pris encore un ans de plus, La famille Moted, composée de Moted Muer, de Moted Norad et de Moted Thom, se réunit :
-Tu est désormais plus âgé que moi, fils. En effet, j’ai consacré le plus clair de mon temps à mon métier de pêcheur, qui est un métier dur et long .
-Moi, c’est mon métier de paysan qui m’a pris mes années … Mais Thom, tu est plus fort que moi, désormais, plus intelligent. J’ai opté pour la chance, qui est une erreur pour un Iop, je sais, mais il faut faire avec .
-Si une lame ou une dent de bouftou s’approche trop près de toi, désormais, nous ne pourrons plus rien faire pour toi. Et nous ne pouvons pas quitter la maison désormais .



Thom était en train de se promener dans l’Ile d’Incarnam , lorsqu’il aperçu un Chef de guerre bouftou . Il appela ses amis qui le suivaient de très loin . Et il menaça le chef de guerre, qui était accompagné de trois bouftous, et de deux bouftons noirs et blanc . « Facile ! » dit-il. Il menaçait de trop près le chef de guerre, et ses amis étaient loin … très loin … « AïeAïeAïeAïeAïeAïe ! » fit-il. Il se roua par terre, et sa cote blanche commençais à rougir … Rougir … Un eniripsa arriva, mais ses soins ne suffirent pas. Thom commençais le « dernier voyage » comme le disaient ses parents. Il commençais à s’étouffer de son sang…
… … … … … …

Il se réveilla, avec, à ces côtés, deux de ses amis qui le suivaient de trop loin, il y a maintenant 3 heures …
- Oh ! Thom ! Réveilles toi ! Tu n’as rien de cassé ?
- Non, non, sa va … On rentres ?
- Tu le sais très bien, Thom, tu ne rentreras jamais à la maison …
- Mais … Mais … Non ! Je veux retrouver mes parents ! Et tout de suite !
- N’insistes pas, Thom, nous devons tous te faire nos adieux …
- Mais … Mais …
Thom s’écroula en sanglots, et il fallu trois jours pour qu’enfin ses amis réussirent à le réconforter. Il était à la statue de son dieu, et il y resta longtemps … Longtemps …

Tellement longtemps, que Thom conta les personnes qui défilaient autour de lui, au pied de sa statue vénérée, et il en conta plus de trois millions ! Il rencontra ,un jours, un vieil enutrof vient lui parler …
-Trois millions , dis-tu ? Alors … trois fois sept qui fait vingt-et-un, je retient un, j’enlève dix, je rajoute la moitié du car du dixième de six mille …
Il compta trois jours durant, et il s’arrêta net :
-Euréka !
-Quoi ?
-Trente-six ans !
-Quoi ???
-Ah, attend, j’ai oublié de diviser par deux … dix-huit ans !
-La vache …
-Et tu n’as pas pris une seule année …
-C’est sur, que les combats contre les pious bleus, pour un Iop terre, cela n’aide pas énormément …
-Allez, vient, j’ais un grand Iop à te présenter …
-Ah ? Un Iop ?
-Oui, un Iop, il est accompagné de sa femme, une écaflippette, et son fils adoptif est un Sadida …

Depuis ce jour, Thom se promène, accompagné de sa guilde, dont il a suivit le jonchement avec une autre … Même si ce n’est pas toujours très facile …

Voici donc l'Histoire, avec sa grande Hache, de
...
Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://thom.forumactif.com/
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:32

Salut Thom Wink

ça a été long mais le résultat est plutôt convainquant Wink
Bravo Thom,ce sera un Pour de ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:29

Ça t'as pris près de trois semaines mais le résultat est assez convaincant tu n'as pourtant pas trop d'expérience et tu prouves a toi tout seul que tout est faisable avec un peu de temps.
Très joli histoire j'ai bien aime.
Juste deux moment qui m'ont bien fait rire :
'quelques mois plus tard (après la naissance donc) lorsque tom eu pris encore une année'.
'voilà mon fils te voilà plus âge que moi'.
Voilà j'étais assez plie en deux mais pas dans le mauvais sens du terme au contraire c'était très sympathique de comparer les âges au niveaux j'ai adore ta pense la-dessus.
Sur ceux j'ai tout dit donc un POUR pour ma part.
Bye.
Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:54

Petit BG sympathique, avec quelques touches d'humour ^^. On voit bien que tu débute mais tu as fait l'effort d'écrire ce texte et ce n'est pas mal du tout j'ai envie de dire =). Un pour bien sur :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Daedeloth
Client arrosé
Client arrosé
Daedeloth


Classe : Sacrieur
Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Sacrieur à plein temps ^^
Humeur : Lunatique

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:42

Salut,

J'ai bien aimé ton histoire, bien qu'il y ait de nombreuses fautes d'orthographes, je ne vois aucune raison de ne pas donner mon accord. En plus tu as, au moins, une des qualités nécessaires pour entrer chez la DFC donc je suis POUR ^^.

Dae.

PS: J'avais le même laitier que toi à mes débuts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:38

On attend toujours la réponse de Brietling avant de te faire passer un entretien.
Je me propose pour l'entretien mais si thom est présent et que l'un de vous l'est aussi, n'hésitez pas a prendre ma place je suis déborde en ce moment.
Je rapelle de ne pas compter sûr moi avant la deuxième semaine de vacances a cause des examens.
Bye a tous.
Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Troubadour claquiste
Troubadour claquiste
Brietling


Classe : Sacri SM
Guilde : Les Nainsportekoa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé dans l'nord :o
Emploi/loisirs : Bah' ... fufus ?
Humeur : Devine :3

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:29

Oups j'ai cru que j'y avait répondu ><.

Donc RP sympatosh, je n'attendais que sa pour donne mon avis et je suis du même que les autres membres. Ce sera donc un Pour *scelle le sort de Thom*
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Thom


Classe : Iop
Guilde : Nephilim
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Assis au bord du Lac ...
Emploi/loisirs : Role-Playeur :p
Humeur : Démoniaque ... Mouhahahahahahaha

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:39

Merci à tous ! ! !
Moi aussi, je dis un Pour pour moi !
Je lol . . .
sinon, pour les fautes, je suis désolé, mais j'ais fais ce que j'ais pus ...
Et je vous remerci de votre " pourtage " a tous !
...
En attendant les autres réponses et la date de l'entretient ...
...
Au revoir, chères amis ...
...
Thom ...
L'apprentis de la DFC
...
...
!
Revenir en haut Aller en bas
http://thom.forumactif.com/
Xeludo
Alcolo de passage
Xeludo


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit =)

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:02

J'aime bien ta candidature , un rp plutôt convainquant . Sa seras un POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:15

Bon et bien Fracasman et moi avons aujourd'hui fait passer son entretien à ce Tom.
J'avais prévu de le filmer mais n'ayant pas encore beaucoup d'expérience sur camstudio tout est tombé à l'eau (j'ai enregistrer en .avi au lieu de mettre en mode flash .swf et de compresser ensuite).
Voila donc je fais un petit résumé, tom est un garçon très sympathique, qui sait différencier l'IRL et le IG, rien ne garantit qu'il montrera beaucoup de participation mais il s'y est engagé.
Il dit qu'il n'a pas encore le profil de Brad Pitt mais nous as tenu un discours philosophique sur l'expérience au cours des années.
Il n'est pas extrêmement bon en rôle-play mais on sent en lui une volonté de tester au moins et de s'améliorer.
Il a vite compris notre principe, faire ce qu'on aime faire en progressant ensemble par nos propres moyen.
Bref un garçon plein de volonté d'une extrême gentillesse et qui pour ma part fera un excellent collègue.
Un oui définitif pour ma part même si il lui reste bien des choses a apprendre.
A toi la parole Fracasman.
Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:04

xD Folkens, que veux tu que je rajoute de plus?
Nous avons posés quelques questions à Thom, sur sa volonté de nous rejoindre, ses atouts, sur sa participation future etc...
Les réponses apportées par Tom nous ont satisfaites, et c'est ainsi qu'il intègre notre Corporation.
Biensur, Tom sait qu'il doit s'améliorer, notamment en orthographe, mais je pense qu'il a la volonté et surtout l'envie de nous rejoindre et de faire des efforts allant dans ce sens.

Donc voilà.Pas plus à ajouter Wink


PS: T'avais qu'à bien filmer Folk' !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:15

Heu ça suffît la hein!
J'ai fait de mon mieux mais c'est pas ma faute si 7min de vidéos avec camstudio donne des vidéos de 3Go.
Désole mais au bout du compte je doute que mon ordo supporte ce rythme bien longtems.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:13

Ok bah bienvenue parmi nous Thom =D. On va bien s'amuser, y a des gens sympathiques ici Wink, oui oui même les deux couillons personnages qui t'on fait passé un entretien.
Folky, si tu pouvais rajouter Thom au bon groupe merci =), là je peux pas. Je rentre chez moi dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:42

Okay Tom est maintenant membre du gourpe.
Je lock le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]   Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]
» Hallow l'Arkanoobien [> Candidature acceptée]
» L'Ecaflip Wabbit [> Candidature acceptée]
» Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]
» Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: