Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Pandryhan
albus-cat
6 participants
AuteurMessage
albus-cat
Alcolo de passage



Classe : Ecaflip
Guilde : Rosenrot
Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009

Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]   Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:20

Bonjour à tous.
Je viens faire ma candidature pour intégrer votre Clan/corporation en tant que technicienne.
J'ai découvert vos intérets et votre première vidéo grâce au KT ,dont je fait partie.

Donc je viens proposer mon aide pour vos vidéos notamment le montage ,bruitage et petit mixage audio. En effet ,je fait un BTS d'audiovisuel, spécialité Son , donc je connais ce domaine et serais heureuse de vous aider et de rajouter un petit plus (ou des petits cris pourquoi pas). A travers le dosage de musiques , ambiances , bruits , de nouvelles choses pourraient émmaner de vos vidéos (la peur, le bien-être, l'euphorie...). Vous allez me dire mais comment fait on quand il y a plusieurs personnages, et bien au cinéma ils y arrivent bien...
Je côtoie aussi le montage vidéo donc si je peux essayer d'aider.

Je n'ai, par contre jamais fait de R-P, et ne connais peu de choses sur les events mais si il le faut j'apprendrais.
Je veux bien ,aussi ,donner un coup de patte (d'écaflippette bien sûr), si vous avez besoin de personnages feminins pendant les tournages.

Je suis donc disponible le soir ,le week end (certains sont pris pour des tournages IRL) et bien sûr pendant les vacances.

En espérant pouvoir vous aider au maximum.
Albus-cat
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]   Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:51

Voyons voir...

Tu dis te débrouiller pour les sons et le montage, vu que y a personne qui s'occupe des sons et que personne sait comment ça marche x) (enfin y en a peut-être, les timides au fond =p) c'est une bonne chose ^^.

En ce qui concerne le RP, le fait que tu ne l'ai jamais pratiqué est assez dérangeant. Mais bon, nous sommes là pour s'améliorer et apprendre. En plus t'as un Iop super con qui je suis sur voudra bien t'apprendre les bases du RP *caresse le manche de sa hache n_n*.

Donc oui, j'suis pour =) !

PS : désolé si je dis pas grand chose mais là je suis à la bourre >_<

EDIT : j'oubliais aussi qu'un présence féminine serait parfaite pour la série *sourire sadique*


Dernière édition par Xano-Linkan le Mar 15 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Daedeloth
Client arrosé
Client arrosé
Daedeloth


Classe : Sacrieur
Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Sacrieur à plein temps ^^
Humeur : Lunatique

Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]   Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:06

Salut,

Une aide technique serai la bienvenue surtout si en plus tu es une Ecaflipette ^^, je m'égare un peu mais il est vrai qu'on manque de personne pour nous aider dans notre entreprise.
Pour ton initiation au RP tu as dans ta guilde de bon élément, Folkens, Pandryhen, et aussi Fracasman (qui, soit dit en passant, adore s'acharner sur moi lors des prises de combats ><) qui te feront découvrir les joies du RP.

Donc je suis pour, une présence féminine ne fera pas de mal ^^.

PS: J'aurais une petite requête: pourrais tu nous faire un petit quelque chose sur ta spécialité pour voir ce qu'il en retourne, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]   Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:46

Ah je suis heureux de voir ta candidature!
Je l'attendais pour te dire NON!
Je rigole voyons pour te connaître personnellement je peux dire que tu es motivée, soigneuse et sympa Wink .
Une pro du sons n'est que du bonus et en plus une présence féminine dans nos films serait la bienvenue.
Pour ce qui est du rp, tu as un bon instructeur a tes côtes j'ai nomme fracasman (fraca j'ai dit ce que tu voulais que je dise tu me doit 100 000kamas).
En plus rappelons que notre but est de faire renaître le rp donc personnellement c'est avec plaisir que je t'aiderai si l'occasion se présente Wink .
Tout est dit je crois bien.
Ah non j'ai failli oublie... OUI pour ma part!
Sur ce et respectueusement je m'en remet a mes amis. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Troubadour claquiste
Troubadour claquiste
Brietling


Classe : Sacri SM
Guilde : Les Nainsportekoa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé dans l'nord :o
Emploi/loisirs : Bah' ... fufus ?
Humeur : Devine :3

Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]   Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:40

Le recrutement est pas censé être ouvert mais vu la tite bourde de Folk' qu'on lui pardonne tous j'accepte de voir ta candidature dans ces studios de Danawood.
Bon sinon une aide technique pour le bruitage sa peut être pas mal et puis Folk a l'air de te connaître et de t'apprécier donc pour moi s'tun pour Wink (et en plus t'es une fille mais sa rentre pas en compte dans mes critères de votes /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]   Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:12

Recrutement ouvert depuis une semaine briet (bon ok a cause de ma bourde) T.T.
Bon sinon plus que l'avis de fracasman et je lock le sujet en comptant une nouvelle dans l'équipe.
Je sais que son avis ne sert a rien on connaît tous déjà sa réponse mais bon, c'estcla règle.
Une dernière petite chose : même si leur opinion n'est pas décisif les membres peuvent donner leur avis (ça change fortement nos opinions).
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]   Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:08

Bon je ne voulais pas répondre à cette candidature pour ne pas qu'on m'accuse de faire du favoritisme,mais bon puisque Folk' le demande...(Oui,Albus est ma chérie IRL et nous vivons ensemble I love you )

Donc je suis pour,ton apport technique nous sera d'une grande utilité afin de guider Folkens et ton association de compétences avec Hallow devrait donner des vidéos a faire pâlir les plus grandes sociétés de production Cool

Pour ce qui est de tes connaissances et pratique du RP,avec des mecs comme Folkens, Xano et Karier qui sont dans la guilde,et ceux qui seront désormais là pour t'épauler au sein de la DFC,je ne me fais pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]   Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:31

Un ,deux, trois, quatre et cinq =). Tout le monde est pour, candidature acceptée. Bienvenue dans l'équipe Very Happy. Si tu veux nous faire un 'petit quelque chose de ta spécialité' y a aucun souci, poste dans la section... montage. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]   Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]
» Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]
» Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]
» Hallow l'Arkanoobien [> Candidature acceptée]
» L'Ecaflip Wabbit [> Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: