Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Selfyria, disciple de Sadida. [> Candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Daedeloth
Trapnest
6 participants
AuteurMessage
Trapnest
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Trapnest


Classe : Sadida
Guilde : Arkanum
Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Humeur : Is fun

Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Selfyria, disciple de Sadida. [> Candidature acceptée]   Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:02

Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] 15997010

La partie I.R.L


Vos horaire :
Quand j'ai finis les cours donc j'vais vous dire :
-Lundi : 18h
-Mardi : 15h / 18h (une semaine sur deux)
-Mercredi : 12h
-Jeudi : 18h
-Vendredi : 15h
(Ce ne sont pas les horaires aux quelles je termine, mais celle aux quelles j'arrive chez moi. Et le tout jusqu'à à peu près 22h / 23h, en semaine, le W-E c'est jusqu'à ce que je sois fatigué.)

Vos motivations :

J'aime le RP, sur Dofus c'est extrêmement rare, je veux RP.

Votre niveau de connaissance et de pratique du RP :

Je pratique le RP depuis quelques années déjà, sur Wow (World Of Warcraft), j'ai pas eu l'occasion d'en faire sur Dofus.
Je pratique aussi le RP sur forum depuis un an à peu près.

Quelques infos sur votre vie IRL

Je m'appelle Mickael, j'ai 14 ans, j'pratique le Judo depuis l'âge de 4ans et... j'habite à Paris, c'est tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir.

Comment vous avez nous découverts ?
Grâce au forum officiel de Dofus.

Pourquoi désirez vous nous rejoindre ?
Parce que je veux RP ! C'est tout.

Que pensez vous nous apporter ?
Je dirais un rôliste de plus, une sadida en plus dans votre équipe tout simplement.

La partie I.G

Hors Role-Play

Pseudo : Selfyria.
Race : Sadida.
Cercle : 73 (mais j'suis en mode XP donc sa va changer.)=
Spécialité : Terre.
Métier : Aucun pour le moment, on verra level 100.

Role-Play.


Histoire :

Un beau matin de Maisial, en l'année 618, deux Sadidas, dont le nom est inconnu, donnèrent naissance à une petite et futur disciple du grand Sadida, ils lui ont donné comme nom "Selfyria", les deux Sadidas vont malheureusement décédés peu de temps après, enfin c'est ce que raconte à la Milice d'astrub.

La jeune Selfyria fût adoptée par un couple de Sadida sur village des élèveurs, elle vivait une vie plutôt paisible dans son petit village... peu d'attaques Brakmariennes, les Koalaks nous laissaient tranquille, ce village était tout ce qu'il y a mieux pour grandir en paix, sauf pour la jeune Selfyria qui voulait visiter le monde des douzes, à l'âge de 15ans, en l'an 633, le 16 Maisial 633 pour être exact, ses parents lui offrirent une Dragodinde ce couleur Amande et Pourpre, c'est sur le dos de sa Dragodinde, devant les yeux pleurant de sa mère adoptive, la fierté de son père adoptif qu'elle partit en direction de Bonta.

Elle passa par le territoire des Dragodindes, les routes brakmariennes, les plaines de Cania et des Blops avant d'arriver à Bonta... une ville monstrueusement grande, des chariots des hotels de vente, des gardes partout.
Une ville bien trop grande pour une petite fille habituée à la vie dans un village paisible. Le bruit des dragodindes, des marchands de poissons, des multiples tavernes, semblait lui faire plaisir... elle dit alors... "C'est ça la vie." une vie à 100 à l'heure c'est ça qu'elle voulait, elle l'eut.
Elle entra ensuite dans la milice Bontarienne, bien que paisible et peu d'attaques brakmariennes, sa vie de milicienne lui plaisait, mais l'appel de la nature, de la protection de cette nature la tentait plus en effet... elle décida donc de érerdans les diverses forêts pour aider la nature à vaincre les ignobles personnages qui dégradent le monde qui nous laisse vivre sur lui.

[C'est finit pour le moment, on verra la suite plus tard... vu que j'la finirais selon mes RPs sur un autre fow.']

Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Sans_t13

Que Sadida vous protèges.
Revenir en haut Aller en bas
Daedeloth
Client arrosé
Client arrosé
Daedeloth


Classe : Sacrieur
Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Sacrieur à plein temps ^^
Humeur : Lunatique

Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Selfyria, disciple de Sadida. [> Candidature acceptée]   Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:41

Bonjour Selfyria,

Nous avons ici une jolie présentation, avec une bonne histoire, et en plus tu sembles avoir de très solides bases vu que tu pratiques le RP déjà depuis longtemps. Et puis tu m'as l'air sympathique d'après notre brève conversation.
Je suis donc POUR ta venue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Troubadour claquiste
Troubadour claquiste
Brietling


Classe : Sacri SM
Guilde : Les Nainsportekoa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé dans l'nord :o
Emploi/loisirs : Bah' ... fufus ?
Humeur : Devine :3

Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Selfyria, disciple de Sadida. [> Candidature acceptée]   Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:02

Candid sobre, simple, jolie. Il y a les éléments qu'il faut à l'intérieur.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Selfyria, disciple de Sadida. [> Candidature acceptée]   Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:05

Salut et bienvenue à toi en ces lieux Smile
Comme mes deux compères, je donne un "POUR" à cette candidature, bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Trapnest


Classe : Sadida
Guilde : Arkanum
Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Humeur : Is fun

Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Selfyria, disciple de Sadida. [> Candidature acceptée]   Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:27

Je ne peux que vous remercier pour vos "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Selfyria, disciple de Sadida. [> Candidature acceptée]   Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:36

Candidature illustrée, claire et complète.
Background (BG) un peu léger mais bien écrit.
Bonne pratique du RP, malgré le peu de connaissances sur le BG de Dofus.
Très motivé et commence déjà à s'activer.
Pratiquement pas de fautes, français très bon.
Personnalité sympathique.











...














POUR !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Selfyria, disciple de Sadida. [> Candidature acceptée]   Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:55

Oups, je crois que c'est à mon tour ^^" *pose sa bière sur le comptoir de la taverne et se verse un sceau d'eau sur la tête*.
Alors, *lit la candidature*.
Pour moi, tu as des compétences au niveau rôle-play, j'ai relevé quelques fautes sur ton rp, mais comme je suis le seul et que je n'en ai pas vu beaucoup, je passe l'éponge :p .
Ensuite, tes horaires me vont (étant moi-même aux études souvent je serai plus seul Wink ).
Enfin, bien qu'il aurait été sympathique de continuer un peu ton rp, ta partie IRL est suffisante.
Donc pour.
Une rencontre IG avec un des dirigeants est nécessaire, celui-ci te posera des questions, répond-y simplement et on t'intègrera si tout va bien (c'est pas bien dur ne t'en fait pas).
Respectueusement.
Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Selfyria, disciple de Sadida. [> Candidature acceptée]   Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:05

Entretien IG par MP avec le candidat. Réponses positives et très bonne impression =P !
*compte sur ses vingt-sept doigts, l'esprit toujours un peu... vodkalisé*
1... 2... 3... 4... Et 5 ! geek

Candidat accepté et verrouillée !
Bienvenue parmi nous Selfyria Very Happy ! Je vais te mettre l'accès aux locaux réservés à la DFC. Si tu as des questions ou des idées n'hésite pas à nous les soumettre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Selfyria, disciple de Sadida. [> Candidature acceptée]   Selfyria, disciple de Sadida. [>  Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selfyria, disciple de Sadida. [> Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]
» Hallow l'Arkanoobien [> Candidature acceptée]
» L'Ecaflip Wabbit [> Candidature acceptée]
» Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]
» Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: