Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Folkens
Axtacia
6 participants
AuteurMessage
Axtacia
Alcolo de passage
Axtacia


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:01

Suite à ma consultation du forum de Dofus je suis tombé sur votre sujet concernant la "Danathor Films Corporation". J'ai trouvé le principe très intéressant et fortement atrayant, j'ai toujours apprécié regarder des videos concernant Dofus (dont celles d'Hallow que j'aime beaucoup pour leur qualité). Il est vrai que le principe de faire des videos m'a déjà trotté dans la tête, j'ai deux videos à mon actif mais d'une qualité relativement médiocre, elles datent même d'un autre serveur.
Pour les intéressés : Taper "Coumate Goultard" sur youtube et vous verrez ces deux immondices.

Présentation IRL premièrement.

Dans ma petite vie de tout les jours je me prénomme Romain, j'ai 19 ans et je suis étudiant en comptabilité (Niveau BTS première année). Je passe une bonne partie de mon temps libre sur Dofus, j'aime le principe du jeu et les options qu'il offre. J'ai aussi déjà pratiqué quelques jeux de rôle-play de divers thèmes (futuriste ou médiéval en général) et j'ai aussi eu le plaisir de participer à des forums de creation de petites histoires diverses le tout en message. J'aime bien créer et écrire des choses, partir de la page blanche de l'artiste en mal d'inspiration pour arriver à un résultat concret qui fait plaisir à voir ou à lire.

Présentation IG maintenant.

Sur Dofus je suis donc un duo de personnages que je vais vous présenter de manière courte. Axtacia est ma Pandawa femelle, orientée force avec toutes les vulnérabilités montées sauf la eau. Artencia est mon Sacrieur mâle, full vita comme la plupart des Sacrieurs je tape dans l'élément air, un Sacrieur basique quoi. Je suis membre de la team "Cia" menée par Abracia, Alacia et Whiispers. Nous avons huit personnages et le level minimum est actuellement de 156 pour notre petit Xelor sagesse. Vous pouvez m'adresser toute question sur la team ou sur moi-même en message privé ou directement sur le jeu.

Ah et aussi, nous sommes plusieurs à jouer, si vous voulez me MP n'hésitez pas à demander Ro' ou Romain, ils vous dirons sans soucis si je suis connecté et sur quel personnage ou non.

Voilà, présentation succinte mais que je juge relativement correcte sauf que je n'ai pas fait de petit rôle-play, en effet je ne sais que dire pour introduire un RP, ne connaissant personne particulierement et arrivant ici par un hasard chanceux. J'ai lu les conditions et serais ravi de vous aider dans toute creation.

Je suis à votre disposition pour un MP ou un message ici-même,
Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:27

Et bien tout ça me paraît fort intéressant.
Bon j'ai été un 'petit curieux' et je suis allé voir tes vidéos.
Ce n'est franchement pas si mal que ça, soit moins dur avec toi-même ^^
Effectivement, en revanche, si tu pouvais nous écrire une petite histoire en rôle-play pour avoir une idée concrète, j'en serai ravi.
Respectueusement
Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Axtacia
Alcolo de passage
Axtacia


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:03

Je trouve que mes videos manquent de structure, c'est pas trop moche à regarder (quoi que ...) mais sa manque de fond et de forme. Pour le Rôle Play je n'ai jamais prit Dofus comme base mais je dois pouvoir exploiter un minimum un rôle probable pour ma Pandawa qui est mon personnage principal et intéragir avec mon Sacrieur (si cela ne gêne pas que je me réponde à moi même bien entendu auquel cas je referais un nouveau RP). Je vous prie de m'excuser de la présentation un minimum théâtrale de ce RP, mais je n'ai pas l'habitude de parler pour deux alors j'innove, merci.

Il était tard et la pénombre dominait la plaine que traversait notre petit couple, Artencia devant menait la marche d'un pas décidé alors qu'Axtacia n'arrivait pas à progresser aussi vite que son compagnon. Elle avançait tout de même, non sans difficultées, quand elle se prit une nouvelle branche ...

Axtacia - "Aie ! Quelle fichue idée que de partir si tard à la rencontre de ce nouvel organisme ... Le matin me semblait plus propice au moins on y voyait clair !"
Artencia - "Cesseras-tu un jour de te pleindre ? C'est pas de ma faute si tu n'encaisse pas les petits bobos que tu reçois, mais je t'en veux pas on peux pas tous être les serviteurs de Sacrieur, on ne peux pas tous être bons après tout, il faut bien des plus faibles."
Axtacia - "Tu es trop prétentieux, par Pandawa reprenons notre route demain et dormons, la route sera claire demain et je ne serais pas handicapée des folies de ce terrain ..."
Artencia - "Soit, faisons ainsi, trouvons un coin pour nous reposer a l'abris des Croc-Glands et des Mulous, je ne les apprécie pas au reveil."

Nos compagnons trouvèrent refuge près d'une batisse isolée, déserte et passablement en ruine. Ils s'y reposèrent brièvement car le matin et les premières lueurs du soleil de la saison froide venaient vite sonner la fin du repos. Une arakne trônait fierement sur le sac de voyage de la Pandawa qui l'a fit déguerpir d'un cri strident qui eut aussi pour avantage de reveiller le Sacrieur allongé sur le sol de tout son long.

Artencia - "Ah un mulou je parie !"
Axtacia - "Non non bien pire ! Une arakne sur mon sac ! Elle était enorme, au moins ... geante !"
Artencia (dépité) - "Moui je vois ... une vilaine bête ... attention elle va te mordre !"
Axtacia - "Ah mais tais-toi sot de mâle pré-pubère ! Reprenons notre chemin."
Artencia - "Pré.. ah mais ... bon je te suis si tu sais où aller ..."
Axtacia - "Je dirais par la, simple supposition."

En effet à coté de ruines de clotures et d'arbres foudroyés ou brûlés qui devaient être le fameux chemin difficile, filait un petit chemin de terre, un paneau de bois planté sur le bord : "Bonta : 6 estomacs de gloutoblop dépliés" et "Agence de la Danathor Films Corporation : 5,7 estomacs de gloutoblop dépliés". Ils prirent donc la direction indiquée, chemin visiblement souvent entretenu et utilisé car la progression était rapide, ils mirent la matinée à arriver à l'agence.

Axtacia - "Hum, visiblement il n'y a pas de tofu-nette pour signaler notre arrivée, tu en vois une toi ?"
Artencia - "Euh non, mais j'ai une meilleure solution regarde !"

Au moment où Artencia allait frapper de sa petite main mutilée le bois de la porte d'entrée, elle s'ouvrit laissant le jeune homme basculer en avant, à quatre pattes sur le sol de l'entrée.

Axtacia (souriante) - "Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:12

Pour

Magnifique candidature, des connaissances en logiciels de vidéos, en matière de RP et une très bonne maitrise du Français.

Au plaisir de se rencontrer IG pour un meilleure aperçu de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:28

Franchement superbe.
Arrête de te dévaloriser à ce point tu me fais mal au cœur.
Un grand et même gigantesque POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:03

Un gigantesque POUR !

C'est surement une des meilleures candidatures à laquelle on a jamais eu affaire ! Tu te débrouilles très bien en RP, rien à dire là dessus. Tu maitrises aussi parfaitement la langue de Molière. Tu possèdes des connaissances en vidéo. Ta présentation est très bien mise en forme.

Hâte de te rencontrer IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Axtacia
Alcolo de passage
Axtacia


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:13

Déjà un grand merci à tout ceux qui ont répondus à ma condidature, sa fait honnetement plaisir de lire ce qu'on l'on pense de vos creations. Ensuite n'hésitez pas vous non plus à me contacter dans le jeu, étant en vacances je suis connecté plutôt souvent, donc un message privé ne me dérange pas, au contraire sa me permet de discuter pendant que je pêche, car je pêche beaucoup ces temps-ci ayant prévu de monter pêcheur level 100 et de me faire un joli porte-kamas pour pouvoir financer d'éventuels projets d'habillage pour des videos.

J'avais un projet papier d'une aventure centrée sur ma Pandawa mais évidement, organisation étudiante oblige, je l'ai perdu. Je vais remettre sa en place je pense dès la reprise des cours (Qui a dit que la fiscalité était du temps perdu ?).

Un grand merci à tous pour vos réponses rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daedeloth
Client arrosé
Client arrosé
Daedeloth


Classe : Sacrieur
Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Sacrieur à plein temps ^^
Humeur : Lunatique

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:40

Salut Axtacia,

La DFC vient juste de se faire connaitre du grand public et nous avons déjà une excellente candidature avec ce qu'il faut : un bon texte RP et des connaissances en vidéo ^^
Je suis donc POUR ton intégration à la DFC.
Revenir en haut Aller en bas
Axtacia
Alcolo de passage
Axtacia


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:56

Merci beaucoup Smile

J'espère contribuer à la motivation de futurs nouveaux RPistes ainsi qu'à la prospérité de ce groupe qui me semble plus que prométeur au vue des vidéos créées par la DFC et des creations antérieures que j'ai pu contempler. Je reste d'ailleur totalement dubitatif et émerveillé des effets que vous mettez en oeuvre pour les videos, je pense que vous avez bien des choses à m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:25

Je crois que tu dois parler des effets spéciaux d'Hallow pour sa vidéo arkanum, car dans la mienne, il n'y a pas vraiment d'effets spéciaux qui rendent 'dubitatifs'^^
Je pars en ce moment même pour une semaine de vacances.
Si Pandryhan ne t'intègres pas à l'équipe d'ici mon retour je le ferai dans une semaine.
Nous attendons seulement l'avis de Brietling.
De plus, le tournage ne commencera pas avant cette date donc ne t'en fait pas.
Très impatient de te rencontrer.
Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Axtacia
Alcolo de passage
Axtacia


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:40

Oui visuellement c'est surtout Hallow, mais au niveau du son je n'arrive pas encore a trouver la "Piste parfaite" ou des compositions de ce genre qui ne sont (je pense) pas des compositions de groupes de rock ou autre et c'est vrai que pour sa j'ai même énormément à apprendre.

Pour l'équipe et les tournages je serais ravi de vous aider de toute manière possible bien entendu. Et ne t'en fait pas je ne m'attendais pas à une intégration journalière, une semaine déjà je trouve que c'est un délai qui prouve une motivation des membres grâce à des connections fréquentes.

Pour ce qui est de ma rencontre, je suis ouvert à tout moyen de communication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:30

Rencontre IG avec le candidat, bonne impression.
J'ai pu rencontrer donc Axtacia IG hier matin (si je n'ai pas encore perdu la notion du temps =p). Le candidat a des connaissances en RP même s'il ne l'a jamais pratiqué sur Dofus. Personne amicale et agréable qui s'exprime bien et écris correctement.
Nous attendons la réponse de Brietling, s'il est pour tu rentreras dans la DFC.

Bonne semaine à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Axtacia
Alcolo de passage
Axtacia


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:00

Merci beaucoup Smile

Et oui hier matin, je pêchais encore, pour changer. Merci pour ce commentaire et bonne semaine à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Troubadour claquiste
Troubadour claquiste
Brietling


Classe : Sacri SM
Guilde : Les Nainsportekoa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé dans l'nord :o
Emploi/loisirs : Bah' ... fufus ?
Humeur : Devine :3

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:35

Du même avis que les autres :]

Très belle candidature, tu t'exprime bien (pas de fautes :p) et tu m'a l'air sympathique. Ce sera donc un Pour :]
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:38

Et voila, la réponse qui nous manquait Smile !
Candidature acceptée. Axtacia je te rajoute au bon groupe, bienvenue parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]   Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Axtacia l'ahurie. [> Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]
» L'Ecaflip Wabbit [> Candidature acceptée]
» Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]
» Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]
» Hallow l'Arkanoobien [> Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: