Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Folkens
Xeludo
6 participants
AuteurMessage
Xeludo
Alcolo de passage
Xeludo


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit =)

Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:11

Au bord de la rivière le xelor méditais , il était fatigué de toutes ces années passées à érer dans les prairies d'amakna . Il lui fallait désormais un domicile ou se poser . Alors il mit sa force à rude épreuve et , nuit et jour , il fauchait sans s'arréter . Il apprit les bases de la boulangerie et fabriqua sont propre pain . Il le vendait a prix raisonnable et ainsi espérait un jour se payer la demeure de ses rêves . Son budget augmentait et il était désormais en mesure de se procurer un petit "chez soi" . Alors il commença ainsi à chercher , il fréquentait Astrub régulièrement a l'affus d'une offre intéressente . Un jour alors qu'il ce baladait dans Amakna il vit une petite maisonnette , modeste mais parfaite à son gout , à vendre à un prix très abordable . Il pris donc contact avec le vendeur . Celui-ci ce nommait Alain Ledon , très réputé pour ses talents de comédien . Le xelor acheta donc cette demeure . Il y était heureux , un jour il monta dans le grenier et aperçut un coffre poussiéreux . Il l'ouvrit et a sa grande surprise il tomba face à une caméra et une encyclopédie dédié au théâtre . Il la consulta et aussitôt il fut prit d'une réelle passion pour le théâtre . Alors , il prit la caméra et courru à toute allure vers le bâtiment de la DFC
-Bonjour
-Bonjour , c'est pourquoi dit la concierge .
-Ca serait pour une inscription madame .
-Je t'écoute ...


Et voila pour le Rp , j'espère qu'il vous auras satisfais ;
passons maintenant a ma petite présentation :
Je me prénomme ludo , j'ai 15 ans et je suis un jeune xelor de la guilde Nainsportekoa . Je viens récemment de voir votre vidéo sur notre forum et j'apprécis énormément votre mouvement . Je joue a Dofus depuis environ 1 ans et demi et j'ai passé beaucoup de temps à monter mon personnage .
Je joue donc un xelor terre de cercle 148 , ces derniers temps j'étais obsédé par mon cercle 145 afin de revétir ma panoplie meulou accompagné d'un gelano et d'une magnifique Griffe pourpre . Désormais je me pose un peu et je profite pleinement du jeu . Je connais légèrement le RP et j'apprécis beaucoup ce mode de jeu . J'ai pratiqué légèrement l'utilisation des logiciels pour réaliser des vidéo . Je vous laisse juger celle que j'ai pu réalisé il y a quelques temps maintenant ...


Concernant ma présence dans le jeu , je suis interne donc je ne peut me connecter uniquement le mercredi après midi , le vendredi soir et le week end ... Espérant que cela n'imfluera pas sur votre opinion . J'apporterais toutefois mon aide sur les projets . Je me suis toujours sentis l'âme d'un acteur cyclops . Je trouve vraiment votre projet sympatique . Voila je pense avoir tout dis bien que cette candidature sois plutôt courte ; en effet j'ai plus l'habitude de rédiger des candidatures d'intégration dans une guilde et j'avoue ne pas vraiment savoir comment m'y prendre ici donc j'espère que vous serez indulgent albino
Cordialement , Xeludo


Dernière édition par Xeludo le Mer 16 Déc - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:36

Bonjour a toi jeune xelor!
Bon je suis le premier a te répondre alors je vais évite de te mettre admin pour le simple fait que tu es maître en certificat de force (ce que je veux devenir) Very Happy .
Alors c'est super sympa de nous proposer ta candidature et celle-ci n'est pas trop mal.
Je remarque certains points négatifs :
-beaucoup beaucoup de fautes d'inatention (j'en fais aussi mais moi je suis sur mon Ipod touch horriblement dur d'écrire la dessus!).
-les couleurs que tu as chosit font mal aux yeux, ca n'y paraît pas comme ça mais c'est désagréable.
A part ça tu m'as l'air motive et dynamique même si tu n'es pas la souvent j'estime que ce n'est pas de ta faute vu que tu es en internat et que ça ne devrait pas te pénaliser.
Aussi je t'invites a éditer ton message pour corriger tes fautes et changer les couleurs, et pourrais tu rajouter un petit texte rp pour que l'on voit un peu ton niveau.
Si tout cela est bien fait tu auras en tout cas mon oui Wink.
Bonne chance. Ne te fie pas aux aparences j'aimerai beaucoup te compter parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Alcolo de passage
Xeludo


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit =)

Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:59

C'est noté . Ce soir il ce fais tard , je prendrais donc en compte tes conseils demain en début d'après midi . Sur ceux bonsoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:03

Salutations !
Tu m'as l'air motivé et attiré par le RP, et ça c'est positif. Quelques fautes d'orthographe mais ça encore ça va ^^. Bon les couleurs comme l'a fait remarqué Folkens le bleu clair sur un fond gris ça le fait pas trop :/, enfin ça ce n'est qu'un détail.
Donc un petit texte RP, un petit background pourrait s'avérer sympa. Je pense aussi que cela serait une bonne idée que les membres te rencontre IG pour te connaitre un peu plus ^^.

Bon, voila donc rajoute un texte RP sur toi et ta personnalité et je serais pour Wink !

(Abuzay les mecs connectez vous sur le tchat)
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:58

Comme mes compères j'attends de voir ton background,voir un peu comment tu te débrouilles Very Happy
Mais pour moi,ce ne sera pas le point déterminant donc ne t'en fait pas si tu n'excelle pas encore dans cet exercice,on est aussi là pour apprendre.
Une petite rencontre IG serait sympathique,pour mieux te cerner.

A bientôt Xeludo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:18

Merci de tes efforts de correction et de changement de couleur.
On remarque certes quelques fautes mais déjà plus discrettes.
Peux-tu nous faire profiter d'un petit texte rp Qu l'on voit ton niveau? (ne stress pas on est la pour t'aider).
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Alcolo de passage
Xeludo


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit =)

Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:20

Voila j'ai finis mon rp ,à vous de juger maintenant Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:30

Ok très bien =) (lol on a une concierge maintenant). Le texte RP est un peu... vague mais ça ira. J'suis pour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Xeludo
Alcolo de passage
Xeludo


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit =)

Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:37

Ba oui briet ne ta pas dis ? Il adore faire la concierge ... Bon bref . Je sais que j'ai des progrets a faire en matière de rp mais je suis la pour sa Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Troubadour claquiste
Troubadour claquiste
Brietling


Classe : Sacri SM
Guilde : Les Nainsportekoa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé dans l'nord :o
Emploi/loisirs : Bah' ... fufus ?
Humeur : Devine :3

Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:27

Comment sa petit nain insolent !
Voilà tu ma énervé contre ... bon ok Pour x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Daedeloth
Client arrosé
Client arrosé
Daedeloth


Classe : Sacrieur
Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Sacrieur à plein temps ^^
Humeur : Lunatique

Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:11

Salut Xeludo,

Alors un texte RP, court mais on voit que tu t'y connais un peu, et en plus on a une vidéo, le sujet est pas terrible mais bon au moins tu sais utiliser un logiciel vidéo, et on apprend aussi dans cette vidéo que tu as la force nécessaire pour repousser les hordes de Bwork qui vont nous harceler lors d'un évent.
Je ne vois pas d'objection au fait d'entrer chez les DFC donc je suis Pour.

A bientôt sur les terres d'Amakna,

Dae.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:06

Pour Very Happy

Donc voilà,vu que Briet est rétrogradé au rang de concierge attitré,tu pourras désormais lui donner des ordres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:12

Oups pardon j'ai oublie de vous prévenir : j'ai engage une concierge.
Elle ne demande aucun salaire, elle voulait juste se rapprocher de briet (qu'elle surnomme mon petit cochonnou).
Bref pas mal le texte rp un peu petit certes mais bien.
Donc évidemment c'est un contre.
Combien vous parriez qu'il a eu des sueurs froides ? X)
Pour bien sur! Bienvenue dans l'équipe.
PS : briet la concierge m'as demande de te dire ça : quant tu veux une prochaine rencontre nocture mon cochonnou mon lit est encore chaud mmmmm.
Cours! Va te cacher je te couvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]   Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xeludo [> Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]
» Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]
» Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]
» Hallow l'Arkanoobien [> Candidature acceptée]
» L'Ecaflip Wabbit [> Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: