Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]

Aller en bas 
+2
Gathakart
Commandant-baby
6 participants
AuteurMessage
Commandant-baby
Alcolo de passage



Classe : Adorateur Sram
Guilde : More Freedom
Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Enclos de Bonta
Emploi/loisirs : Paysan - Boulanger - Eleveur
Humeur : S'adapte

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:32

Salutations à vous DFCiens si ça se dit !

Intro /

Je me présente, Commandant-Baby, adorateur et fidèle disciple de Sram, actuellement de cercle 38, je cherche à élever des Dragodindes pour établir un commerce rentable et constant et ainsi abandonner celui des Tofus OGM.


Vos horaires :

Je ne peux pas définir mes horaires concrètement, je passe tous les soirs en revenant de cours pour m'occuper de mes dindons et papoter avec la guilde, puis je me déconnecte. En Week-end, cela dépend de mon humeur, de ce que j'ai envie de faire et de mes obligations/priorités.


Vos motivations :

Je veux vous rejoindre ( car j'ai bien l'intention de vous rejoindre oui oui ! {oui vas-y OuiOui ! ---> [] } ) car j'aimerais me proposer en tant qu'acteur, animateur d'évent. Je cherche un autre sensà ma vie que la simple " routine du porkass - dindons - dodo " .


Votre niveau de connaissance et de pratique du RP :

Mon niveau RP... Il est assez bizarre comme j'ai pu l'expliquer à Pandryhan.
Je sais jouer RP mais je ne sais pas écrire un RP...
C'est à dire que, si on me lance dans une conversation RPique, je comprends ce qu'on me dit et je me fais comprendre. Mais pour la rédaction d'un RP, je ne suis pas fort du tout. Je ne sais pas enchaîner les évènements, je mets beaucoup de dialogue, cela ressemble globalement plus à une pièce de théâtre qu'à un RP.

Niveau connaissance, j'ai quelques connaissances sur l'histoire du monde des douzes, après je ne peux pas dire exactement quel est mon niveau de connaissance, pour que vous arriviez à me situer, vous devrez me poser quelques questions et vous saurez alors comment je me débrouille.


Quelques infos sur votre vie IRL :

Je me prénomme Guillaume, je vis dans la Loire à Saint-Etienne plus précisément, je suis âgé de 13 ans et 1, 2, 3... 7 mois (Je suis donc né le 13 Martalo 627 Arrow) J'aime bien le vélo, les sports automobiles (KARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING surtout, Rally, F1, motobilèttes...)Je joue à la playstation 3 aussi, l'une de mes passions, si un jour j'avais l'occasion de pouvoir participer à la création d'un jeu (Pas Mario Sokoban 2030, mais un Call of Duty, ou un FF ou autre, je serai très fier de moi).


Un descriptif de votre personnalité :

Je suis quelqu'un de très sensible, j'arrive à le cacher, mais je n'aime pas faire du mal gratuitement, me foutre de la poire de quelqu'un, quand je serai rentré chez moi, je serai blessé à l'intérieur de moi, je sentirai comme de la culpabilité. Je n'aime pas faire du mal.
Je suis aussi très nerveux, il ne faut pas trop trop m'énerver même si je canalise très bien mon énergie, je peux péter à tout moment.
Je suis franc, si tu me fais chier je vais pas me priver de te le dire Very Happy.
J'ai ma mère qui est malvoyante et mon père ne veut plus jamais me voir depuis 6 bonnes années, je suis poisson, je ne parle pas beaucoup quand je suis en face des gens, je me lâche plus derrière un écran.


Votre niveau de jeu sur Dofus :

MWA JS8 1 KIKOO JTETUE TU COMPREN RI1 MDRLOLPTDRXDXPLDRCRAROXXMKT !

Je suis un Sram de cercle 38 comme dit plus haut, je manie l'élément terrestre et je possède autant de force que d'agilité, pour le moment. Je joue depuis... Allez, Descendre 2007. J'ai tout d'abord commencé sur la dimension Hécate (période de compréhension), Hyrkul (grosse période de noobisme), Rykke Errel (plus longue période de jeu, presque 2 ans, j'y jouais une Sadidette au 123e cercle. Pour connaître les raisons de mon départ vers la dimension Danathorienne, Tofuez moi What a Face Globalement, j'ai une bonne connaissance de la faune et de la flore de ce vaste monde.


Comment vous avez nous découverts ? :

Alors que je marchais tranquillement dans les ruelles d'Astrub, je vis un Pandawa complètement Ivre, il était nu, complètement nu et criait "VIVE PANDRYHAN ET VIVE KFC !" Puis en écoutant plus attentivement ses paroles sentant l'alcool, je compris qu'il ne s'agissait du grand restaurant de Poolay de l'Île d'Otomaï mais plutôt d'un nom comme DFC, je fis quelques recherches et je tombai ici.


Pourquoi désirez vous nous rejoindre ? :

J'ai envie de faire autre chose que de taper du monstre, m'occuper de mes dindes, je veux améliorer mon RP et partager de bons moments avec de nouvelles personnes !


Que pensez vous nous apporter ? :


Un membre en plus ! De la bonne humeur, du soutien, de l'animation !


Votre background (l'histoire RP de votre/s personnage[s]) :

Citation :
Je suis Commandant-Baby, adorateur et fidèle disciple de Sram, j'ai perdu la mémoire depuis peu et je ne me rappel plus de mon passé.

Mes seuls souvenirs sont ceux de maintenant et d'il y a environ quelques semaines, après mon dur réveil au Temple Eniripsa.

Quand je redevins conscient, je ne me souvins plus de rien, même de mon nom, une Eniripsette vint me voir et me dit :

" Bonjour monsieur, vous êtes vous bien rétablis ?
_ Mais, fis-je d'une voix ébahi, qui suis-je, qui êtes vous, où sommes nous ?
_ Par Eniripsa ! Vous avez perdu la mémoire ma parole ! Nous sommes au Temple d'Eniripsa, Sram !
_ Eniripsa, Sram, Temple ? Mais que veulent dire ces mots ? Je n'ai pas le souvenir de ça, mais qui êtes-vous au juste ?
_ Vous avez complètement perdu la mémoire, je vais faire appel à ma supérieure, ne bougez pas. "

La disciple d'Eniripsa partit de la chambre où je me trouvais, je me mis à réfléchir, à chercher dans mon esprit s'il ne restait pas le soupçons d'un souvenir mais... rien ne me revenait à la mémoire, j'étais donc obligé de repartir au point de départ, comme un bébé.

" _ Je vous dis qu'il a complètement perdu la mémoire, il ne connaît même pas le temple et notre race, ni la sienne ! Il est dans un état déplorable ! Il s'est réve... "

Elle ouvrit grand les yeux avec stupeur, elle ne me trouvait plus dans la pièce, j'avais disparu. La grande Eniripsa que la femme était allée trouver crût alors que son employée devenait folle, elle fut renvoyée.

Tandis que je m'aventurais dans la forêt aux alentours du Temple, de minuscules bout de mémoire me revenait à l'esprit, notamment les termes que la jeune femme avait employée à mon réveille, je fis le rapprochement entre les médecins et les Eniripsa, mais je n'avais encore pas d'information sur mon identité. Je ne savais pas qui j'étais.
Je vous souhaite une agréable soirée en espérant que la lecture de ma candidature fasse fonctionner vos doigts à la rédactions de commentaire(s) positif(s), même si les commentaire(s) négatif(s) sont aussi les bienvenus Very Happy.

Bobye.

Commandant-baby


Dernière édition par Commandant-baby le Ven 5 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:36

Je trouve que tu manie assez bien la langue de Molière et en plus avec humour, donc un petit effort sur un RP comme présentation et ce devrait le faire ^^ Neutre pour l'instant.


cheers tu vas y arriver j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-baby
Alcolo de passage



Classe : Adorateur Sram
Guilde : More Freedom
Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Enclos de Bonta
Emploi/loisirs : Paysan - Boulanger - Eleveur
Humeur : S'adapte

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:43

Un RP de présentation ? Le BG du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:44

Oui, lances toi, on demande pas un chef-d'oeuvre Wink
Sinon bienvenue en ces lieux Commandant-Baby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-baby
Alcolo de passage



Classe : Adorateur Sram
Guilde : More Freedom
Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Enclos de Bonta
Emploi/loisirs : Paysan - Boulanger - Eleveur
Humeur : S'adapte

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:47

Merci à toi Very Happy

Donc le RP de présentation, c'est le BG du personnage, le problème, c'est que je suis nouveau sur le serveur et je n'ai pas vraiment d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Thom


Classe : Iop
Guilde : Nephilim
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Assis au bord du Lac ...
Emploi/loisirs : Role-Playeur :p
Humeur : Démoniaque ... Mouhahahahahahaha

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:13

C'est sa, présente toi, en essayant de te présenter IRL et IG, mais en utilisant des métaphores et d'autres méthodes de "diresansdire"
En fait, il faut que ce soit l'histoire de ton personnage, qui a tes pensées, tes valeurs, mais sans dire Ouvrez les guillemets je suis un iop, je suis ... enfin tu vois quoi, du RP écrit ( comme tu aimes tant ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thom.forumactif.com/
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:43

Quoi déjà ? Je croyais que tu attendais demain, bon x)...

Jolie présentation. Pour ce qui est d'écrire du texte RP ce n'est pas trop un problème, car on te demandera surtout de le pratiquer IG ^^.
Sinon... J'en ai marre de le répéter partout... On devrait le mettre en gros dans la bannière :
Etoffe le RP ! Tu es amnésique, d'accord. Tu ne peux nous narrer ton passé mais qu'en est-il de ta vie actuelle : Que fais-tu ? Qu'aimes-tu ? Quels sont tes buts et tes ambitions ? Quelle est ta philosophie ? Toutes ces questions font partie du BG.

Allez pour l'instant c'est un neutre qui n'est pas loin de se transformer en un tout petit pour, alors améliore nous ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:02

Pour ta présentation, rien à dire de mon côté tout me va, elle est bien, elle est précise.
Ne t'en fais pas, pour 'je peux péter des câbles à tout moment', on a ton supérieur comme dirigeant avec nous alors c'est pas un problème, et puis le 'si tu me fais chier je te le dis', ben on te virera et puis ce sera réglé.

Neutre, comme les autres dû à ton rp, innove, tu dois inventer la vie de ton perso, et non pas nous raconter comment tu l'as monter comme on voit si souvent.
Tu INVENTES l'histoire de ton personnage, fais le vivre ce qu'il te plairait d'avoir vécu toi par exemple.
Éclate toi!

Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Thom


Classe : Iop
Guilde : Nephilim
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Assis au bord du Lac ...
Emploi/loisirs : Role-Playeur :p
Humeur : Démoniaque ... Mouhahahahahahaha

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:33

Au faut, j'avais oublié, mais je suis neutre/pour, c'est a dire que pour avoir un pour compelt, il faut, comme tout le monde te le demande, fournir un petit RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thom.forumactif.com/
Commandant-baby
Alcolo de passage



Classe : Adorateur Sram
Guilde : More Freedom
Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Enclos de Bonta
Emploi/loisirs : Paysan - Boulanger - Eleveur
Humeur : S'adapte

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:35

Bonsoir à vous !

Je viens de terminer mon RP et l'ai posté sur le post initiale à la suite de mon début de RP.

J'ai aussi corrigé quelques erreurs repérées et j'ai tourné les quelques phrases non RP à la manière RP, enfin, à la manière qui me semble le plus RP.

Je pense qu'il est pas trop mal, j'espère maintenant qu'il va vous plaire. Peut être un petit peu court ? Je n'avais pas trop d'idée pour la suite...

Bye :]
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-baby
Alcolo de passage



Classe : Adorateur Sram
Guilde : More Freedom
Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Enclos de Bonta
Emploi/loisirs : Paysan - Boulanger - Eleveur
Humeur : S'adapte

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:20

Up ! Ne m'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:37

On ne t'oublie pas, soit patient nous sommes en vote.
(Pas la peine de faire des 'up').

Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:42

L'effort à été fait moi je donne un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:47

Effort fait, Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-baby
Alcolo de passage



Classe : Adorateur Sram
Guilde : More Freedom
Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Enclos de Bonta
Emploi/loisirs : Paysan - Boulanger - Eleveur
Humeur : S'adapte

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:50

Ok merci désolé de ma précipitation ^^

Sinon niveau RP, l'effort est là comme vous dites, mais qu'en est-il du contenu, c'est ce qui m'intéresse car un effort c'est facile :].

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:41

Allez... On va dire Pour.
J'arrête de faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-baby
Alcolo de passage



Classe : Adorateur Sram
Guilde : More Freedom
Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Enclos de Bonta
Emploi/loisirs : Paysan - Boulanger - Eleveur
Humeur : S'adapte

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:17

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:11

J'en profite d'être sur l'ordi de vita x). Je vote pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Commandant-baby
Alcolo de passage



Classe : Adorateur Sram
Guilde : More Freedom
Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Enclos de Bonta
Emploi/loisirs : Paysan - Boulanger - Eleveur
Humeur : S'adapte

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:58

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:18

Accepté à l'essai Wink

Mp IG Pandryhan, Daedeloth ou Ishtaw (Fracasman) pour faire plus amples connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]   Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant-Baby pour la beuverie de Novam... [DFC] [/Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]
» Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]
» Hallow l'Arkanoobien [> Candidature acceptée]
» L'Ecaflip Wabbit [> Candidature acceptée]
» Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: