Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Pandryhan
Vitamina
6 participants
AuteurMessage
Vitamina
Client arrosé
Client arrosé
Vitamina


Classe : Eniripsa
Guilde : Hijo de la Luna
Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pharmacie !
Emploi/loisirs : Se droguer :)
Humeur : En surdose de Vitamine

Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée]   Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:03

7 Octolliard 640, Vitamina, jeune Eniripsa se balade dans les belles contrées d'Amakna. Elle n'avais qu'une quinzaine d'année certes, mais elle étais déjà très mature. Sa venais surement de la mort de ses parents le jour de ses 8ans. Ses traits étaient fins, des yeux en amandes ainsi qu'un petit nez. Elle portait les cheveux long et avais de très longues ailes brillantes dans le dos. Cela faisait maintenant une semaine tout au plus qu'elle avais quitter sa petite maison d'Astrub. Ce n'étais pas de gaîté de coeur qu'elle l'avais fais... L'huissier étais venu la presser de quitter sa maison, quoi de plus normal au bout de 200 000 Kamas de dette. Vitamina errait comme une âme en peine près du Village d'amakna lorsqu'elle apercevit une affiche sur un tronc d'arbre. Elle s'approcha et lu ceci :

" Vous ! Oui vous ! Vous n'avez plus de maison?! Les huissiers vous ont tout pris ?!
Pas de panique, il vous reste une chance de vous en sortir ! Vous avez des idées? La détermination?( Des kamas?! )
Alors rejoignez la DFC ! Vous ne le regretterez pas ! Enfin... On l'espère !"


En lisant ceci, Vitamina se dit que c'est trop beau, mais pourquoi ne pas en profiter !
Elle arracha l'affiche du tronc et elle se pressa alors à l'adresse indiqué sur le parchemin.
Une fois sur place, elle entra et s'exclama alors d'une voix claire et disctincte.

" Bonjour à tous ! Je m'apelle Vitamina, je suis né il y a de sa 15 années.
Je suis ici pour postuler à votre organisation, je n'ai actuellement pas de profession !
Ce qui me permettras d'être disponible assez souvent le soir en semaine et la journée
en week-end. Je suis une personne assez gentille, et je pense pouvoir vous apportez mon aide
dans l'organisation d'event ou du Danamag ! Que je lit depuis ma tendre enfance avec Tofu Magazine."


Elle prit alors une pause pour réfléchir.

[HRP] Je m'apelle Thomas, j'ai 15ans, je suis actuellement en 3eme.
Je joue à Dofus depuis environ 3ans maintenant, je suis un passionné d'internet.
J'aime beaucoup les web-séries tel que : Flander's Company, Hello geekette, Noob...
Je regarde aussi la chaine No-life Smile
Je pratique le Rp depuis peu de temp et je pense avoir beaucoup à apprendre même si j'ai les bases.
Je connais votre organisation par le biais du forum officiel sur lequel j'ai découvert votre forum.[HRP]

Soudain prise de panique, Vitamina s'enfuit en courant.
Depuis elle attend la réponse......



EDIT : Correction de fautes.


Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée]   Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:36

Bien le bonjour Vitamina ! Ton intro en RP est sympathique et tu m'as l'air de te débrouiller assez. Et puis une nouvelle journaliste à la rédac' nous fera pas de mal Very Happy Peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur tes motivations à rejoindre l'équipe et le mag Wink ? Pour l'instant je mets un petit pour Smile. A bientôt pour un entretien IG !

(Ou IRL vu que t'es assis juste à côté de moi en ce moment lol!)

(C'est bon j'ai mis un pour range ton flingue Thomas é_è !)
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée]   Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:00

Je met aussi un petit POUR en attendant peut être des informations sur ta motivation et le genre d'article que tu aimerai gérer au sein du danamag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée]   Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:27

Un pote IRL à pandry? CONTRE!

Bon aller un petit Pour pour moi aussi.

Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Daedeloth
Client arrosé
Client arrosé
Daedeloth


Classe : Sacrieur
Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Sacrieur à plein temps ^^
Humeur : Lunatique

Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée]   Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:37

Salut Vitamina, je vais te donner un POUR car j'ai bien aimé ta présentation et puis tu m'as paru bien sympathique durant le tournage =)
Tu peux donc passer à la phase dite de "l'entretien", où tu dois entretenir nos locaux si tu veux y vivre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée]   Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:59

Manque plus que l'entretien IG Wink ! Si personne peut ce week-end au pire on le fera IRL lundi ou mardi après les cours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée]   Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:09

désolé moi je bosse demain donc pas possible pour moi ce week end, et puis vous savez tres bien vous debrouiller sans moi pour les entretiens rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Thom


Classe : Iop
Guilde : Nephilim
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Assis au bord du Lac ...
Emploi/loisirs : Role-Playeur :p
Humeur : Démoniaque ... Mouhahahahahahaha

Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée]   Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:42

Le paumé de la vie, j'avais même pas vu ta candidature ... ( ha oui, c'est sa de regarder que les sujets auquels on m'a répondu ...dsl )
Pour, biensur, un Autre Thomas dans la DFC, sa fera pas de mal ! ! ! (moi aussi, vitamina, je m'appelle Thomas Wink )
En plus de t'appeller Thomas ( ce qui est un bon point ^^ ), tu métrise carément le RP, juste que si tu poste des articles sur le mag, faudra, comme moi, passer à la correction Wink
Donc woilawoila:)
sur ce ...
Thom
Revenir en haut Aller en bas
http://thom.forumactif.com/
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée]   Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:51

Petit entretien avec Vitamina ce soir ! Le suspect le candidat a bien répondu aux questions, il est assez motivé Smile.

Un, deux, trois, quatre... Ah nan plus de cinq Fracas est parti =°.
Bienvenue dans l'équipe Vitamina Very Happy ! Je lock ta candidature et je te rajoute au groupe des membres à l'essai Arrow. Ta période d'essai commence dès maintenant alors bouge ton popotin ;P !

Bon courage !


Dernière édition par Pandryhan le Sam 9 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Vitamina
Client arrosé
Client arrosé
Vitamina


Classe : Eniripsa
Guilde : Hijo de la Luna
Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pharmacie !
Emploi/loisirs : Se droguer :)
Humeur : En surdose de Vitamine

Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée]   Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:52

Bah dabord, merci a vous tous d'avoir répondu favorablement déja et rapidement en plus, a ma candidature.
Ensuite,
-Pour Thom : Cool sa :p Deux Thomas (THOMAS POWAA §§§§) sa le fait carrément ! ne t'inquiète pas pour la correction, je m'en doute Smile !
Pour les autres : Merci à vous tous, vos avis m'ont beaucoup aider pour l'entretien !

Vitamina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée]   Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vitamina(Danamag) [> Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]
» Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]
» Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]
» Hallow l'Arkanoobien [> Candidature acceptée]
» L'Ecaflip Wabbit [> Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: