Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
Thom
Trapnest
Pandryhan
Joy-Soc
8 participants
AuteurMessage
Joy-Soc
Alcolo de passage
Joy-Soc


Classe : Sadida/Sacri
Guilde : Hijo de la Luna
Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes/Montpellier
Emploi/loisirs : DOFUS !
Humeur : Oyeah !

Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:13

Joy-Soc
(Futur ?) membre de la DFC
Administrateur de danathor-events
(Futures ?) fonctions au sein de la DFC et du Danamag :
- Acteur/Comédien
- Série Littéraire
- Organisateur et régulateur d'events via son forum danathor-events
Personnage(s) joué(s) sur Danathor : Joy-Soc (Sadi M) Joy-Stick (Sacri M)

Voila. J'vai pa m'fère chié a fère +, faux que j'xp.
++ a bientos
Revenir en haut Aller en bas
http://danathor-events.xooit.fr
Joy-Soc
Alcolo de passage
Joy-Soc


Classe : Sadida/Sacri
Guilde : Hijo de la Luna
Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes/Montpellier
Emploi/loisirs : DOFUS !
Humeur : Oyeah !

Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:13

C'ey une blague ?
Le gars croit qu'il va se faire recruter comme ça ?
CONTRE !



HAHA qui m'a cru ? Very Happy

Plus sérieusement, je suis intéressé par vos activités car je trouve que ce serveur manque d'animations, et car je passe presque plus de temps à papoter sur des forums ou en canal guilde ou en (-1;0) qu'à jouer à Dofus.
J'ai vu un peu de vos vidéos et réalisations, et vous correspondez exactement à ce que je cherchait sur Dofus depuis bien longtemps : un mode de jeu parallèle aux rush xp/drop, où les gens prennent plaisir à jouer et à s'amuser, et où le Background du jeu rentre vraiment en scène.

Car dans les sessions de drop/xp/kamas, le jeu à l'ambiance médiéval se déteint et finit par se rapprocher du (réel) système capitaliste actuel qui te pousse à la consommation (hé oui, même dans le jeu il y a les riches et les pauvres qui veulent toujours plus de stuff, et qui dépensent des millions dans des dindes caméléones et chapeaux obvijevans pour se la montrer devant les autres, au lieu d'aider ceux qui galèrent à payer le zaap Wink
Il y a même la classe people qui traine en -1;0 et que tout le monde connait x)

OMG Shocked , je m'égare un peu du sujet là Neutral

Au niveau RP, je m'y suis mis il n'y a pas longtemps, et je ne savait pas que je pouvait avoir autant d'imagination !
Donc finalement, je me suis décidé à faire une série littéraire, que j'écrit tous les soirs vers minuit-1h, quand mon père déco la livebox -_-'

Ma série littéraire : sur ce lien
Mon site événementiel : danathor-events.xooit.fr Wink


IRL, je suis un gars de 17 balais vivant dans nos belles contrées du Sud de la France, entre Montpellier et Nîmes Cool




Dernière édition par Joy-Soc (Dana-events) le Mer 1 Sep - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danathor-events.xooit.fr
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:16

Waah j'ai flippé au début xD.
Bon alors on a là une belle candidature =). Le candidat a l'air bien motivé (il a quand même fait un joli site évènementiel !). J'ai lu un bout de ta série littéraire, c'est pas mal du tout ^^. Et bien je pense pouvoir donner un POUR !

Ah par contre il faut que tu saches, nous sommes en ce moment même en train de réorganiser un peu la corp., aussi afin de savoir si les candidats sont vraiment motivés une période d'essai va être implantée. Tu y auras le droit si tous les Dirigeants votent "pour", auquel cas il te faudra patienter un peu (comme shinnrei d'ailleurs ^^) le temps que l'on mette ça en place. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Trapnest
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Trapnest


Classe : Sadida
Guilde : Arkanum
Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Humeur : Is fun

Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:16

Moi aussi... Pandry !

En effet, c'est un beau candidat qu'on trouve ici ! Une belle prèz regroupant essentiel, parlant même d'un point de vu important.
Je ne supporte d'ailleurs pas la map -1.0 (Bug trop ! Pour mon misérable ordinateur.)

Sinon je me demandais, totalement hors-sujet, pourquoi avoir fait ton forum sur Xooit, ForumActif est je trouve plus maniable et les pubs ne s'affichent pas en haut, je trouve que c'est le plus gros défauts.

Sinon je pense m'inscrire sur ton forum (je ne promets pas une activité phénoménale) et j'vais me mettre à lire ton récit.

Pour moi, ce sera un pour.


Cordialement,
Ichibaku, Sacrieur de Cercle 134.


Dernière édition par Ichibaku le Mer 1 Sep - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Soc
Alcolo de passage
Joy-Soc


Classe : Sadida/Sacri
Guilde : Hijo de la Luna
Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes/Montpellier
Emploi/loisirs : DOFUS !
Humeur : Oyeah !

Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:35

J'ai choisi Xooit pour la simple et bonne raison que le forum de ma guilde Hijo est sur xooit, ainsi que celui de la guilde Enjoy, qui sont les 2 fofos où vous pourrez me voir flooder le plus x)
C'est donc seulement pour une question d'habitude, rien d'autre ^^
Sinon, merci de vos retours positifs, et n'hésitez pas à venir poster sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danathor-events.xooit.fr
Thom
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Thom


Classe : Iop
Guilde : Nephilim
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Assis au bord du Lac ...
Emploi/loisirs : Role-Playeur :p
Humeur : Démoniaque ... Mouhahahahahahaha

Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:43

Moi, j'aime bien ta candid', J'adhère.
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://thom.forumactif.com/
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:30

Bon et bien c'est partit.
Je t'ai promis mon aide pour ton projet et là tu nous offre la tienne, juste retour de chose et en même temps c'est ce genre de réaction qui peut faire progresser le rôle-play sur le serveur.
Je suis Pour, ta candidature n'est pas mal et tu as une belle volonté, rien à dire là-dessus.
En revanche tu vas passer par une période d'essai plutôt draconienne, on va en faire palir des bleusailles mwéhéhéhéhé!
Ah, autre chose aussi, nos évents ne seront pas toujours organisés avec ton projet, mais entendons-nous là-dessus, si tu as besoin de main d'œuvre, pense à nous, nous te donnerons un coup de main et inversement.
Ah aussi, le fait que tu sois le patron d'un projet rôle-play ne veut pas dire que nous n'allons pas te sacquer Mad .
Sinon Bienvenue.

Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:51

Voila, ce soir petit entretien avec notre candidat. Bon, il a l'air sympathique et motivé (bah comme tous quoi, j'en ai pas encore vu de moche et méchant x)), pas de très grandes connaissances en RP mais il semble avoir envie de pratiquer (comme le montre sa jolie série), j'ai pu poser à peu près toutes les questions qu'il fallait, malgré un p***** de b***** de m****... *toussote* de problème avec ma connexion internet qui marche une fois sur deux ><' (encore désolé mon p'tit Joy x/) (Saleté de modem, je savais qu'orange c'était de la merde !)
Bref il nous manque encore la réponse de 3 Dirigeants pour savoir si oui ou non tu rentres en période d'essai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:03

Pour, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Daedeloth
Client arrosé
Client arrosé
Daedeloth


Classe : Sacrieur
Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Sacrieur à plein temps ^^
Humeur : Lunatique

Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:07

Salut,

Alors, pour ma part, ce sera un petit Pour.
Vu que tu es déjà impliqué dans un autre projet, il ne faudrait pas que tu le délaisse pour la DFC ou inversement.
Mais bon on le verra bien durant la période d'essai.

Dae.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Soc
Alcolo de passage
Joy-Soc


Classe : Sadida/Sacri
Guilde : Hijo de la Luna
Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes/Montpellier
Emploi/loisirs : DOFUS !
Humeur : Oyeah !

Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:37

Je ne vois pas pourquoi je délaisserai un si beau projet ^^
Je compte m'investir dans les 2 ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danathor-events.xooit.fr
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:55

Moi aussi je suis POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:13

1, 2, 3, 4... 5 ! Tu es accepté, bienvenue dans l'équipe de la DFC ! Enfin, presque... Wink
Dès que nous aurons mis le nouveau système en place tu entreras en période d'essai et c'est là que tu devras faire tes preuves. Bonne chance et bon courage !

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]   Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joy-Soc [> Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]
» Hallow l'Arkanoobien [> Candidature acceptée]
» L'Ecaflip Wabbit [> Candidature acceptée]
» Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]
» Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: