Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Kralamoure Fringant !

Aller en bas 
+4
Zio
Daedeloth
Pandryhan
Trapnest
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anit
Alcolo de passage
Anit


Classe : Sadomaso
Guilde : Les cawottes sont cwuites
Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Emploi/loisirs : Peigner son bwork
Humeur : Enjouée

Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:31

Anit qui entend toutes sortes de borborygmes derriere elle , se retourne et s’étonne de contempler un pandawa ivre, elle ne peut résister à l’envie d’immortaliser un tel spectacle. Sort son parchemin et sa plume et fait un croquis de la scène, en guise de légende elle inscrit : « Un pandawa ne sachant tenir l’alcool est un pandawa à qui il ne faut plus donner de picole . »
Puis se penche vers le tavernier Zio et lui chuchotte à l’oreille :


- Tavernier, avez-vous entendu ? Ce jeune pandawa pense que j’ai l’intention de brûler votre bien !? Quelle hérésie ! J’ai bien peur que ce soit lui qui flambe, il est tant imbibé d’alcool qu’en passant trop près de votre cheminée il serait étonnant qu’il ne se transforme pas en bûcher !
Un conseil ... refuser de lui servir une chopine de plus.


Tout en se dépoussiérant, Anit toise l’individu à ses côtés et dit avec désinvolture :
- C’est toi ? Thom le iop ...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Thom


Classe : Iop
Guilde : Nephilim
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Assis au bord du Lac ...
Emploi/loisirs : Role-Playeur :p
Humeur : Démoniaque ... Mouhahahahahahaha

Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:21

... Le Sage, oui, c'est moi ... le fameux Iop qui n'a JAMAIS frapper sur quelqu'un depuis qu'il a abattu un petit boufton sans défence. C'est moi qui, selon se qu'on raconte, c'est juré de ne plus frapper sur des monstres comme des annimaux ... et c'est moi qui vit désormait de vols et de méttiers ...
Thom lui rendit alors sont objet, en s'excusant ...
Désolé, je ne sait pas se qu'il représente pour toi, ce Rubis ... Mais je ne peux vivre autrement ...


Dernière édition par Thom le Mer 1 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thom.forumactif.com/
Trapnest
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Trapnest


Classe : Sadida
Guilde : Arkanum
Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Humeur : Is fun

Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:42

Une chaleur à décongeler Frigost régnait sur Amakna et ses environs, le silence était lui par contre en repos, serait-il en vacances comme nos écoliers d'Amakna ? En tout cas entre les bruits de la place marchande, les bruits des Pandawas ivres dans les rues, et le bruit qui provenait du Kralamour Fringant une taverne plutôt spacieuse, le bruit était devenu maître de nos contrées, la jeune disciple d'Ecaflip elle, voulait aller boire un coup, un petit remontant lui ferait du bien, pour surmonter les températures du monde des douzes.
Elle poussa alors la porte de la taverne, elle ne connaissait personne dans cet endroit, elle alla vers le bar sous les regards de quelques ecaflips un peu pervers, et demanda une bière que le tavernier lui donna en échange du prix qu'elle coutait, la jeune Ecaflip du nom d'Amélia Fyria, sortit alors sa bourse et posa quelques Kamas sur le bar avant de se retourner pour aller vers une table vide en y allant elle bouscula quelqu'un par faute d'inattention.


Amélia : Excusez moi, je suis désolé.

Amélia regarda alors la personne qu'elle avait bousculé pour lui présenter une nouvelle fois, ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:34

Pandryhan, en manque de chaleur alcoolique depuis un bon moment et qui commençait à voir un terrible mal de crâne, s'était décidé à aller chercher sa bière lui-même (depuis le temps qu'il la réclamait au tavernier !) la chope en bois à la main. C'est en passage qu'il bouscula -ou se fit bousculé- (oui dans la tête d'un Pandawa tout n'est pas très clair) une jeune Ecaflip au visage inconnu mais très gracieux. Quand elle lui présenta ses excuses, il bredouilla vaguement les mêmes paroles, puis la regarda s'assoir à une table tout en admirant ces courbes (sa foi fortes appétissantes). Il porta la main à sa tête et regarda d'un drôle d'air sa chopine.

Crédiou !

Il se rassit, perplexe et toujours l'air ailleurs, sans savoir si la belle Ecaflip était bien réelle ou si elle était une hallucination dû à son habituel surconsommation d'alcool... ... ... Oh et puis zut !
Il reprit sa chope et marcha d'un pas rapide et déterminé vers le bar, puis abattit cette dernière sur le comptoir, l'explosant dans un grand fracas (ce qu'il bien sur ne remarqua pas).


Alors, tavernier, elle vient cette bière ou il faut que je mette le feu à votre salle pour que vous me la serviez ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Trapnest
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Trapnest


Classe : Sadida
Guilde : Arkanum
Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Humeur : Is fun

Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:47

Amélia partit donc payer sa chope, en passant devant le Pandawa qu'elle avait bousculé, elle fit ensuite tombé sa bourse et se baissa naturellement pour la ramassé, elle se dirigea ensuite vers le comptoir, pour rendre la chope au tavernier, et ressortit de l'argent, elle avait pourtant déjà payé sa consommation.

Amélia : Tavernier ? Je viens payer la chope de ce Pandawa assis à la table par là bas, moindre des choses pour s'excuser.

Puis Amélia repartit vers sa table, pour se reposer, il faisait d'ailleurs frais dans la taverne, elle décida d'y rester un peu plus longtemps que prévu, puis en repassant elle si fit "siffler" par les Ecaflips pervers de tout a l'heure.
Elle s'approcha d'eux et sortit une dague puis la planta sur leur table, pour leur faire comprendre qu'on ne traitait pas une femme de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Thom


Classe : Iop
Guilde : Nephilim
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Assis au bord du Lac ...
Emploi/loisirs : Role-Playeur :p
Humeur : Démoniaque ... Mouhahahahahahaha

Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:48

L'a bien raison, grommela Thom. C'est quoi cette fasson de draguer ? Honte à eux ...


Dernière édition par Thom le Mer 1 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thom.forumactif.com/
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:44

Hé ben c'est pas trop tôt, grommela Pandryhan quand le tavernier le servit enfin.

La chope pleine à rebord, le jeune barde s'approcha de la table où s'était rassis l'Ecaflip, sans même en faire tomber une goutte à côté (c'est ça être un Pandawa !).

Eh bien merci gente Ecaflip, je n'ai pas l'habitude de me faire payer une bière par une aussi jolie demoiselle, dit-il en effectuant une petite courbette galante. Je vais me rassoir à ma table, encore merci. Ce foutu tavernier est vraiment bouché...

Le Pandawa se rassis à sa table, adossé au mur, et porta la bière à ses lèvres. Calme, il savoura l'alcool brûlant qu'il déversait dans son gosier, tout en attendant que quelque chose se passe. La taverne était devenue bien calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kralamoure Fringant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Grande Taverne :: Au Kralamoure Fringant-
Sauter vers: