Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Kralamoure Fringant !

Aller en bas 
+4
Zio
Daedeloth
Pandryhan
Trapnest
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trapnest
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Trapnest


Classe : Sadida
Guilde : Arkanum
Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Humeur : Is fun

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:09

C'était en ce jour de Maisial que le disciple de Sram nommé Erendor décida d'aller au Kralamour Fringuant.
Ses dagues dissimulées dans ses manches, ses pièges prêt à être posé et son regard froid, il avait tout ce qu'il fallait pour sortir en sécurité, il sortit de chez lui, se dirigea vers une taverne.
Il y entra et passa commende.

Erendor : 'Jour, un bière s'il vous plait.

Le tavernier ne refusa pas et le servit, il sortit sa bourse bien remplit d'ailleurs, il posa une dizaine de Kamas sur le comptoir, sans un bruit...
Puis il but le contenue de sa chope, qui était plutôt bonne.
Puis il se retourna, il bouscula quelqu'un...

Erendor :
Rrrrr.

Il mit sa main droite dans sa manche gauche... il tenait sa dague, de façon à ce qu'on ne le remarque pas.

[C'est court, mais une petite introduction Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:23

Excusez-moi, je suis un peu distrait.

C'est tout ce qu'avait trouvé à dire Pandryhan, jeune Pandawa habitué de l'édifice et réputé ses contes et ses bagarres, à son voisin bousculant. Ce dernier lui semblait étranger... Jusqu'à ce qu'il reconnaisse ce visage squelettique.


Oh mais v... Tu es le chasseur de primes de ce midi ! Ef... Erendor c'est cela ? Pandryhan, le conteur de tout à l'heure si tu t'en souviens encore. Je viens souvent ici faire de petites pauses entre mes combats à l'arène et mes écrits bardéliques, histoire de décompressé un peu et de noyer ma vie dans la boisson. Enfin bref...

Il saisit l'une des cinq grosses chopes de bière devant lui et la porta à sa bouche pour la boire cul sec, bien sûr sans en mettre une seule goutte à côté. Et oui, c'est ça être un Pandawa ! Il essuya la mousse de son visage d'un revers de manche puis posa s'accouda au comptoir, comme pour réfléchir.
Ce chasseur de primes ne lui inspirait guère confiance. Que venait faire un type des Landes dans une zone comme celle-ci ? Non il n'était pas très normal... Enfin bon ! Qu'il peut affirmer l'être vraiment ? Ici, il valait mieux de garder toujours sa main droite sur sa flasque.
Le jeune conteur se saisit d'une autre des quatre chopes en bois restante et l'engloutit d'un coup comme la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Daedeloth
Client arrosé
Client arrosé
Daedeloth


Classe : Sacrieur
Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Sacrieur à plein temps ^^
Humeur : Lunatique

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:35

Qui fait *baille* tout ce boucan ?

Les deux jeunes aventuriers, qui chahutaient, venaient de réveiller Daedeloth, adorateur de la Déesse Sacrieur, qui s'était assoupi sur le comptoir après avoir traquer le Meulou toute la nuit sans résultat.
Il pris une des trois chopes, encore rempli de bière, pour étancher sa soif et les regarda.
Il connaissait l'un deux.


Pandryhan ?! Déjà en train de boire à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:03

Il faut bien, scientifique chapardeur de chopes ! C'est notre façon à nous, Pandawas, de rendre hommage à notre Mère...

Et il en engloutit une troisième. Rien ne valait mieux qu'un petit apéritif à la taverne ! Il baya d'ennui et se retourna pour balayer des yeux la pièce à la recherche d'une nouvelle cible à qui échanger des châtaignes, des marrons et toutes autres sortes de fruits sec, pourvu qu'ils cognent. Il repéra une table dans un coin obscure de la salle où discutaient quelques personnes dont le visage était camouflé soit par l'ombre soit par une cagoule ou un chapeau. Pandryhan, tête brûlée toujours à la recherche de nouveaux dangers, se risqua avec arrogance à renverser la table. C'est dans le fracas du bois s'écrasant et des chopes à quasi-vide s'explosant, qu'il déclara avec impudence dans l'espoir de provoquer une belle bagarre :

Ça bavarde trop ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Zio
Déserteur Poussiéreux
Déserteur Poussiéreux
Zio


Classe : Grand disciple de la déesse Féca
Guilde : Redomption's Soldiers
Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Incarnam
Emploi/loisirs : Apprendre la mort aux Pichons :]
Humeur : Tape-Tape

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:35

Zio, jeune Féca tavernier examina le Pandawa en train de chercher les ennuis et déclara :
Hep! Toi le Pandawa, pas de bagarres dans la Taverne ... A moins que tu ne paye la taxe sinon dehors !
Après avoir prévenu cette tête brulée de Pandawa, il continua a nettoyer les chopes et fixa le Sram suspect et le Sacrieur
Il risque d'y avoir des morts ce coup-là ... Je vous préviens, on ne prend pas les morts ! Chacun ramène les siens chez lui !
Et il continua a nettoyer les tasses et tantôt regarder si il n'y avait aucuns mépris avec les clients
Revenir en haut Aller en bas
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:14

Les pandawas sont bavard tout le monde le sait !

La voix de Gathakart rententie comme un coup de tonnerre dans la taverne. Assis dans un coin de la salle, à l'écart de tout le monde, il ne prit même pas la peine de se lever ou encore moins de lever sa tête en s'adressant au pandawa. Le visage encapuchoné plongé dans le noir, il fait signe au tavernier de lui apporter deux chopes.

Et si je t'offre une chope panda ? tu va la boire ou tu vas encore nous faire une demonstration de ton impressionnant QI de iop en cassant tout ce que tu trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:03

Pandryhan poussa un petit soupir d'ennui en ne voyant pas les occupants de la table défoncée réagir et un autre d'exaspération en entendant les salades de l'autre encapuchonné. Il se retourna pour lui faire face. Peut-être allait-il pouvoir déclencher la bagarre qu'il désirait.

Sache d'abord, qui que tu sois, qu'on ne me traite pas de Iop impunément et que je n'accepte pas les bières de n'importe qui, j'ai de quoi payer les miennes. Tout ce que je désire c'est mettre un peu d'animation dans cette taverne.

Il s'appuya contre le mur, faisant une pause dans ses paroles, l'esprit toujours un peu embrumé par le feu de l'alcool. Une, voire deux secondes s'envolèrent, puis il reprit :


Et ce n'est certainement pas un... baltringue comme toi qui m'en empêchera... Et d'ailleurs, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:39

Gathakart tourna la tête en direction de se panadawa qui visiblement ne tenait pas si bien l'alcool que çà. Le visage toujours encapuchonné, aucuns de ses traits n'étant visibles, seule la lueur de ses yeux était perceptible, une nouvelle fois sa voix résonna dans toute la taverne ou l'ambiance était devenue électrique au moment même ou il avait prononcé ses premiers mots.

- Toi !? PANDRYHAN le grand barde de nos contrés tu ignore qui je suis !?

Le ton moqueur envers son interlocuteur eu pour effet de rendre l'atmosphère encore un peu plus pesante. Le jeune tavernier déposa les deux chopes sur sa table ! D'un geste de la main presque méprisant, Gath fit rouler sur la table un rubis de bonne taille en guise de paiement.

- Épanche donc la soif de tout tes clients jeune Féca ! Sauf notre ami pandawa, qui je pense à déjà du mal à digérer les quelques bières ! Ce joyau devrait pouvoir couvrir les frais...

Gath saisi une des bières posées, et la porta à ses lèvres. Son manteau glissa et laissa apparaitre un fouet accroché à sa ceinture, tout aussi noir que sa peau d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:59

Fracasman, occupé jusque là, dans un coin de la taverne à limer son épée en dégustant sa choppe fut prit de bourdonnements d'oreilles en entendant les occupants des lieux énoncés des mots tels que "QI de Iop", "bagarre" et "animer la taverne"...Son sang ne fit qu'un tour et bondit sur la table.


Fracasman:
Alors comme ça on ose chatouiller mon intelligence et on comptait se dégourdir les biceps sans moi ?! Quand on invite pas Fracas, Fracas s'invite.Alors soit vous rangez vos querelles de Tofulaiiler de coté soit je vais être obligé de m'en mêler...

Le Iop retourna s'asseoir comme si de rien n'était, fini d'une traite sa chopine et s'en retourna aiguiser sa lame, mais il gardait le mystérieux être encapuchonné quand même dans un coin de son oeil, celui là n'avait pas l'air d'un clown, comme le reste des convives de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Daedeloth
Client arrosé
Client arrosé
Daedeloth


Classe : Sacrieur
Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Sacrieur à plein temps ^^
Humeur : Lunatique

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:55

Regardant la scène depuis le comptoir, Daedeloth ne voyait pas grand chose, en effet toute cette agitation se passait dans les coins de la taverne -à croire que les coins attirent tous les aventuriers à sang chaud- mais par contre ils les entendaient bien et il avait surtout entendu qu'il aurait droit à une chope gratuite.

Eh ! Tavernier, elle vient cette bière ?!

En temps normal, il aurait refusé la chope mais ses finances étaient au plus bas,englouties par toutes les expériences qu'il réalisait. Il se leva et se dirigea vers l'étranger pour le remercier quand il aperçut sur la table un rubis, il changea ces plans et se mit à coté de Pandryhan.


Rien ne vaut un peu d'exercice pour se réveiller, pour une fois...euh... en faite la cinquième fois, je vais t'aider à faire du grabuge dans cette taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Zio
Déserteur Poussiéreux
Déserteur Poussiéreux
Zio


Classe : Grand disciple de la déesse Féca
Guilde : Redomption's Soldiers
Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Incarnam
Emploi/loisirs : Apprendre la mort aux Pichons :]
Humeur : Tape-Tape

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:24

Zio n'eu qu'une parole :
Le premier qui tape paye la taxe pour tout le monde ! Et je vous préviens ... Pas de sang sur les tables, ni sur les chopines !
Zio sauta la table et se rangea a côté de Pandryhan et de Daedeloth pour commencer une bonne bagarre ... La taverne était quelque peu remplie et il se disait qu'une bonne bastonnade remplie de monde aller attirer du monde .. Et c'est bon pour le commerce les Bastons ! Tout le monde commande a boire après, du cicatrisant, des bandages etc ...
Bon ... Aller on va commencer ! Pas trop de coups violents ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:41

A peine eut-il prononcé ces mots que Pandryhan enflamma son poing et le frappa en pleine figure. Il fit un petit clin d'œil à Daedeloth puis se rua sur l'étrange Osamodas noir pour l'asséner de coups. On entendit alors quelqu'un crier pour attiser la foule:

BAGARRE GÉNÉRAL !

Le spectacle allait enfin pouvoir commencer !


Dernière édition par Pandryhan le Mar 1 Juin - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:41

Et voilà, Gath le savait que celà finirai comme cela ! En général c'est bien lui qui provoque les gens, mais c'est Nabu qui se charge de les griffer un peu ! D'ailleurs où se trouve t'il encore cet éca de malheur ? Jamais là quand il faut !

D'un bon, Gath se leva face au tas de viande soule qui se ruait sur lui bien décidé à lui aplatir son point au milieu de la figure. Le pauvre tavernier oscillait encore sous l'effet brulant du poing du puissant pandawa, et Gath n'avais nul envie d'y goûter. Comme il avait encore moins envie de détruire une taverne entière, pour une simple bagarre de rustres.


- Allons maître barde ! Reprenez vos esprits ! Lança t'il en direction de Pandryhan en leva son bras.

C'est alors que la fourrure de Pandryhan s'écrasa contre la douce cawotte géante que Gath venait d'invoquer devant lui, le stoppant net dans sa course !

- Cela devrait vous y aider !


D'un coup de pied Gath fît tout voler autour de lui, tables, chaises. Bien campé sur ses jambes, il fait face a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:32

Rageant de n'avoir pas atteint sa cible, Pandryhan explosa la cawotte avec son poing enflammé dont les morceaux retombèrent en état de purée rousse. Il sortir de sa sacoche une petite fiole qui contenait un liquide violet pâle. Il en enleva le bouchon et la porta à ses lèvres pour en boire deux bonnes gorgées. Rien de mieux que la Pandneken pour se remettre les idées en place tout en restant sous l'effet énergétique de l'alcool ! Il se retourna vers l'inconnu qui l'avait une nouvelle fois contrarier. Quelques personnes à une table avaient commencé à s'envoyer des beignes et des châtaignes.

Toi ! Personne ne me contrarie de la sorte, tu me le paieras. Mais pas maintenant, tu m'as fait passé l'envie avec ta maudite cawotte. Je déteste être stoppé dans mon élan par un vulgaire légume. Mais soit, tu as gagné pour cette fois.


Il se tourna vers le comptoir pour vérifier si Zio avait encore toutes ses dents et cogna en demandant :

Zio, sers donc une de mes bouteilles personnelles à monsieur.
*refait face à l'Osamodas*
De la Pandapiler venue tout droit du pays ! Tu m'en dirais des nouvelles. Et ne t'avises pas de la refuser, au quel cas tu raterais une occasion de vivre encore demain, la Pandapiler c'est sacré...
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Zio
Déserteur Poussiéreux
Déserteur Poussiéreux
Zio


Classe : Grand disciple de la déesse Féca
Guilde : Redomption's Soldiers
Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Incarnam
Emploi/loisirs : Apprendre la mort aux Pichons :]
Humeur : Tape-Tape

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:28

"Ouf ... ça n'a pas duré longtemps !" voilà ce que se dit Zio ... Le Tavernier commença a ramasser les débris quand il entenda :

Zio, sers donc une de mes bouteilles personnelles à monsieur.

Oui, oui Pandry' .. Et tachez de nettoyer ! C'pas a moi de tout ranger a chaque fois !

Pandry' était un habitué et son meilleur ami, il ne pouvait rien lui refuser donc il chercha dans le coffre de pandry' pour prendre de la Pandapiler, boisson Sacrée des Pandawas, pris quelques verres, la bouteille et se ramena a la table où tout le monde s'est assis après le court combat ..

Aller, tout le monde se sert et tout le monde arrête les conneries ! Expliquer nous un peu d'où tout le monde viens et pourquoi celà l'ammène a la Taverne du Kralamoure Fringuant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:13

Pandryhan dégoupilla la bouteille avec soin. Il se saisit de deux chopes plus ou moins vides et remplit les trois quarts de la liqueur exotique. Il porta la sienne à ses lèvres et en engloutit une bonne moitié. Après s'être essuyé la bouche avec un revers de manche, il s'exclama :

Mais mon bon p'tit Zio, c'est tout simplement car ta bière est bonne et tes clients sympathique ! Maintenant compagnons, trinquons, à notre santé et à Pandawa qui veille sur le contenu de nos chopes !


Et il rebut, jusqu'à vider totalement sa chope.

[Merci à Zio d'avoir bloquer le sujet pendant quelque chose avec sa question débile =°... Mais nan je dec' xD. Allez relancez moi tout ça =P !]
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:56

- S'il daigne ne serais ce, que gouter du bout des lèvres à ton breuvage cher amis, j'en serais bien étonné !

Après avoir prononçai ces mots, l'écaflip avança dans la salle en se dirigeant vers la table ou Pandryhan venait de déposer sa chope déjà vide. Le port droit, il se planta devant la table, saisi la chope que le barde venait de déposer devant l'osa, et la vida d'une traite.

- Cela faisait depuis notre séjour à Pandala que je n'y plus gouter ! Maître Pandawa assurément vous avez du gout.

Il déposa la chope vide sur la table, d'un revers du bras il essuya le breuvage qui lui resta encore autour de la bouche. Puis il fixa Pandryhan dans les yeux avec un demi sourire.

- Seriez vous prêt à jouer votre tonneau dans une partie de cartes cher ami ? Ou alo..
- Tu a terminé ce que tu avait à faire Nabu ? Interrompis Gathakart.

Nabu jeta un regard noir en direction de l'osa. Jamais le temps de s'amuser
lorsqu'on part avec lui, toujours obsédé par ses missions, pensa t'il.


- Alors partons.

Ne lui laissant même pas le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anit
Alcolo de passage
Anit


Classe : Sadomaso
Guilde : Les cawottes sont cwuites
Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Emploi/loisirs : Peigner son bwork
Humeur : Enjouée

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:20

Anit qui rumine depuis un bon moment à l'extérieur ...
Enfonce la porte en chêne de la taverne à grand coup de tongue ... entre comme une furie et fait claquer son fouet aux quatres coins de la grande salle . ( ça fait toujours son petit effet et ça permet de captiver l'attention )
Au moment où, elle commence à s'adresser à l'assemblée, elle entend comme un gémissement derriere elle...
OUPS ! l'osamodas noir ebene Gathakart a subi le même sort que celui qui touche à ses invocations !
( Hum ... quelle idée aussi de rester derriere une porte )
Revenir en haut Aller en bas
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:06

- Aieuuuu ! Elle ferai presque aussi mal qu'un piou celle là !
- Tais toi et arrête de gémir comme une Bworkette !

Répondit Gathakart à la voix dont personne ne pouvait voir le propriétaire, tout en restant immobile derrière la porte. Sa chevelure immaculée de blanc, qu'il découvrir en rabattant sa capuche pour se frotter le front, tranchée avec le noir ébène de sa peau. Il fixa dans les yeux Anit, surprit par son entrée. Il était inconcevable pour lui, qu'un osamodas puisse se laissé aller à une telle démonstration inutile de l'art du maniement du fouet. Lui qui d'habitude essayai de se faire le plus discret possible.

Il retira le bandeau blanc qui couvré son front et le fit tomber malencontreusement sur le sol souillée de la taverne.


- Ohhhhhh doucement ! c'est bon là ! J'ai ma dose !
Revenir en haut Aller en bas
Daedeloth
Client arrosé
Client arrosé
Daedeloth


Classe : Sacrieur
Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Sacrieur à plein temps ^^
Humeur : Lunatique

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:26

Daedeloth se releva, tant bien que mal, après avoir été propulsé par la table que Gathakart venait de renverser et il alla s'asseoir à coté de Fracasman, en entendant Pandryhan mettre fin à cette bagarre, qui fût trop courte à son gout, il aurait aimé un peu plus d'action et aussi ne pas perdre de vue le rubis qu'il convoitait...

Merci Zio, pour la bière.

Le tavernier venait de lui donner une chope pleine, offerte quelques instant plus tôt, il but une gorgée et regarda le Pandawa et l'Osamodas, une autre gorgée et il ne voyait à présent que le barde et une autre personne qui venait de prendre la place de l'invocateur, en un claquement de fouet, il porta pour la troisième fois la bière à sa bouche...

Aaaaaaaahhhhhh, pas elle !


Daedeloth s'aperçut qu'il connaissait malheureusement cette personne, c'était la propriétaire du Dragonnet qui lui servit de cobaye pour une de ses expériences, il l'avait rendu dans un piteux état...et depuis elle lui en voulait; il se rapprocha donc de son voisin le Iop pour se mettre à l'abri dans la pénombre du coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anit
Alcolo de passage
Anit


Classe : Sadomaso
Guilde : Les cawottes sont cwuites
Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Emploi/loisirs : Peigner son bwork
Humeur : Enjouée

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:19

Anit soutient le regard de ce singulier osamodas (certainement un brakmarien avec un tel regard de braise ...ils ont toujours tendance à en faire trop ! ) et fait deux pas dans sa direction, ramasse le morceau de tissus et le secoue avec délicatesse quand Ô Merveille ! Telle de la poussière d’étoile, de fines particules scintillantes se dégagent du bandeau ( un chapobvijevan !! je rêve d’en posséder un !)

- Je vous présente mes excuses, chapobvijevan ... la prochaine fois je promets de toquer à la porte avant d’entrée surtout si votre maître est dans les lieux. Tu es chanceux d’avoir apprivoiser un si bel objet, Gathakart, je t’envie.

Dépose le bandeau avec douceur sur l’épaule de l’osa .

- Cependant, Je n’ai pas pour habitude d’agir de la sorte mais si je suis entrée avec tant de précipitation c’est pour taper du poing sur la table !

Se dirige vers la tablée du maître Barde et tape trois fois du poing sur la table : bam bam bam ! (Et hop ni vu ni connu je subtilise le rubis ^_^)

- Voilà ! Il est inconcevable de faire tant de chahut ! Pour mes invok et moi même qui sommes descendu dans l’auberge « Dacôtétuyserabien » ... se reposer relève de la prouesse... Connaissez-vous l’expression « le repos du guerrier » ? ( Hum ... Sans doute repos du guerrier = cuver dans un coin pour ces braves ... )

Elle balaye des yeux la grande salle où certaines tables sont malheureusement dans la pénombre...

- Cela fait des lunes que je suis à la recherche d’un certain Daedeloth, Sir Daedeloth ( il aime qu’on le nomme ainsi ... aller savoir pourquoi !) il traque le fameux Meulou et sa bande de mulous (même si le plus souvent c’est le contraire ). Sa piste m’a mené jusqu’à cette fabuleuse cité d’Astrub... ce gredin a un objet qui m’appartient, du moins qui appartient à mon dragounet.

Déposant son regard le plus caressant sur le panda , Anit à un faible pour tout ce qui est à plumes, à écailles mais surtout à poils...

- Pandryhan , puis-je m’asseoir à votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Anit
Alcolo de passage
Anit


Classe : Sadomaso
Guilde : Les cawottes sont cwuites
Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Emploi/loisirs : Peigner son bwork
Humeur : Enjouée

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:28

Ne laissant pas le temps au maître barde de répondre, Anit se tourne instinctivement vers la porte restée ouverte.
Elle sent sa présence ... ( non pas qu'elle ait une truffe à la place du nez mais plutôt comme un sixième sens ... je dois partir ... il m'attend)
L'osamodas sort en courant de la taverne en claquant la porte derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Thom


Classe : Iop
Guilde : Nephilim
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : Assis au bord du Lac ...
Emploi/loisirs : Role-Playeur :p
Humeur : Démoniaque ... Mouhahahahahahaha

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:32

Eeeeeet ben, s'ont fou, ces jeunes !

Thom se releva, et entra dans la taverne, discretement, afin de ne pas déranger, s'approcha du bar, lentement, et quand il allait demander une chopine à Zio, qu'il avait vu derière son bar, il entendit des grognements, des chuchottements. Il demanda une bière avec la gentillesse de la déesse Eniripsa, étrange pour un iop, d'habitude brute.
Il s'excusa de déranger une discution entre deux personnages assis à côté de lui, pour demander qui était cet Osamodas qui l'avait bousculer en repartant ... Il n'eu pas de réponse, et ne voulant pas de bagarre, se retourna vers le tavernier et lui fit comprendre qu'il fallait se dépécher, car Thom avait l'impression de ne pas être le bienvenu ici ...
Il but sa bierre, et vit que dans le reflet de celle ci quelqu'un, derière lui, qui s'avança, et lui pronoça d'une voix forte et mennaçante :








(A vous ! )


Dernière édition par Thom le Mer 1 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thom.forumactif.com/
Anit
Alcolo de passage
Anit


Classe : Sadomaso
Guilde : Les cawottes sont cwuites
Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Emploi/loisirs : Peigner son bwork
Humeur : Enjouée

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:28

Voleur de iop !! dit Anit sur un ton agacé car elle n'y a vu que du feu ... en effet en la bousculant (c'est lui et pas moi Rolling Eyes ) le iop lui a chippé le fameux rubis tant convoité !

("Voleur de iop" ^^ Etrange comme expression , je sais ... "Cervelle de iop" semble mieux approprier ... Mais selon le traité d’Anit " Us et coutumes du iop " en première page il est écrit : NE JAMAIS DIRE « cervelle de iop » en présence d’un iop car vous vous exposez à une colère terrible et mortelle, chacun sait que le iop est bien plus vif dans l’action que dans la réfléxion ...)
Grosse parenthèse [ .....]
D’ailleurs .... si vous souhaitez devenir savant sur les classes du monde des douzes study ... Les traités d’Anit sont au prix de 5000k le tome. (une bouchée de tofus ... vous en conviendrez !) Cool

Voici les livres disponibles :
-" Le sacrieur dans toute sa splendeur " (c’est pour la rime ... hum )
-" Avoir une belle toison " (conseillé aux sadidas et pandawas coquets et bientôt en rupture de stock , étonnant non ? ^^)
-" De la spiritualité de l’énutrof " ( Sa sagesse nous est necessaire à tous, vivement conseillé de le lire pour s’en imprégner ... vous ne regarderez plus un enu de la même manière)
-" L’heure c’est l’heure : la ponctualité du maître du temps " ( Pourquoi ne faut-il jamais faire attendre un xelor ? ...Parce que d’ami vous basculerez dans ...acheter le livre et vous saurez la suite)
A venir ... Le cra ( gros volume ... y a tant de choses à dire Wink
Contactez-moi ! Merci de votre attention .

fin de la grosse parenthèse [....] What a Face

Que la taverne de maître Zio prenne feu !
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:43

Le jeune Pandawa, occupé à dormir bruyamment sur sa chaise après sa pinte en ronflant et grommelant des "Une autre, garçon !" dans son sommeil, se réveilla en sursaut en hurlant, comme s'il sortait d'un horrible cauchemar :

Non pas la taverne !!!!

Il se frotta les yeux et jeta un coup d'œil éberlué autour de lui jusqu'à repéré l'Osamodas qui avait prononcé ces paroles.

Tu as bien le droit de mettre un peu d'animation ici en te défoulant sur quelques ivrognes ou en massacrant le patron à coups de tabouret, mais ne brûle pas la taverne, petite sotte ! La bière n'est pas encore assez mauvaise pour y mettre le feu et faire pendre le patron. (Le jour où ce sera le cas croyez-moi ça va être sa fête !) Un peu de respect tout de même mademoiselle !


Il se rassit et se racla la gorge.

Hum... Zio, mets en une autre sur ma note, j'ai le gosier sec !


Dernière édition par Pandryhan le Jeu 12 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Kralamoure Fringant ! Empty
MessageSujet: Re: Le Kralamoure Fringant !   Le Kralamoure Fringant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kralamoure Fringant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Grande Taverne :: Au Kralamoure Fringant-
Sauter vers: