Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ysen
Alcolo de passage
ysen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : dans l'herbe a pioncer
Emploi/loisirs : la sieste et le manger
Humeur : massacrante

yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée]   yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:44

yeah me revoilà et c'est parti je commence par le plus dur les motivations donc voila j'aimerais bien devenir acteur et savoir comment tourner une vidéo quand même . et euh j'aimerais bien organiser des évents ça m'a toujours plu . et c'est pas en étant tout seul que ça va faciliter les choses donc voili voilu voila
ben en orthographe je suis pas super bon et c'est pas vocabulaire c'est plus conjugaisons. Donc je suis en ******** et j'ai ** ( et ouais ça vous regarde pas :p) ans comme je suis interne je peux jouer de temps en temps le soir et le mercredi ou le weekend Xelor de cercle 66 je'ai pas trouvé comment insérer les screen donc je connait peu de chose en informatique et voila pourquoi j'aimerais faire de la video et voila le RP


il y a bien longtemps du temps ou amakna était encore en territoire des dragoeufs un petit village s'entendait au pied de la montagne des craqueleurs : dans ce village ce trouvé un jeune garçons avide de voyage et d'aventure un beau jour d'été a la recherche de jeu il escalada la montagne des craqueleurs .

après quelque heure il vit la plus belle chose au monde : des terres inexplorés lui qui croyait que le monde n'allait pas plus loin que son village il était en présence de la chose la plus stupéfiante , la plus extraordinaire , la plus étonnante , la plus surprenante , la plus merveilleuse , la plus miraculeuse, la plus incroyable , la plus imprévue vision qu'il pouvait imaginés . une immense plaine s'étendait devant lui au, fond se trouvé de longues montagnes a droite une étrange ile et la mer . le jeunes homme
partit a la découverte de ce nouveau monde .
après quelque heures de marches il entendit des chants au loin en se rapprochant il virent un jeunes ecaflip avec un baluchon sur l'épaule d'a peu prés leurs age chantant a tue-tête


-J'ENTENDS VENIR LE MULOU LE LENALD ET LA BELETTE.
tiens salut
-salut tu fais quoi ?
- moi ah cte question je VOYAGE ,je vie comme ça partir a l'aventure sentir la rosée du matin sur ses joues la douce chaleur du printemps vous sortez de votre cambrousses vous pas vrai ?
- on peut venir avec toi steuplait steuplait
-OK mais va falloir vous équiper on c'est pas présente moi c'est Edermione jeune ecaflip
-enchanté
-d'accord viens je vais me préparer
deux jours plus tard les deux garçons se mirent en route
-on va où ?
-droit devant lança Edermione
des mois des trimestre des années peut être c'était écoulé quand les deux garçons arriverent devant la grande Bonta
-alors c'est ça Bonta
-ouais depuis que les démons ont arrivé les forces ce sont réunis ce qui rend Bonta encore plus puissante renchérit Edermione aller on rentre
waaa c'est grand aller
-tiens les actualités alors les démons on dévasté amakna et le maire d'amakna a du fuir avec ses citoyens vers la montagne des craqueleurs tiens mon village se trouve las ba les démons les ont poursuivis et ... QUOI ils ont dévastés un village pret de la montagne au non mon village ils me le paieront ces démons
-eh tu vas ou
-m'enrôler a l'armée
voila comment le jeune Ariot Sheran Sharm devint soldat gravit les échelons jusqu'a gagner la confiance du peuple et devenir roi et voila comment les Sheran Sharm ont acceder au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée]   yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:57

Candidature encore beaucoup trop légère.
Un phrase commence par une Majuscule et se termine par un point.
Le BG (background) d'Ariot c'est bien intéressant mais celui d'Ysengrin ?
Connaissances et pratique en RP trop légères, tout comme le BG.
Français déplorable.
Contre.

Sers toi du post-it "Poster ta candidature" et de celles des membres acceptés pour améliorer la tienne.
Voici aussi quelques liens qui te seront bien utiles je pense :

- http://lezaap.com/viewtopic.php?f=15&t=495&start=0
- http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=377854
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée]   yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:34

Perso, tes couleurs sont justes horribles.
Me concernant, les couleurs ne sont pas un "plus" dans vos candidatures, sur tout dans un RP...Quand je lis un bouquin, il n' y a pas de textes en couleur dedans pour mieux me faire passer la pilule...On est pas chez Les Nainsportekoa ici, les couleurs on s'en tape, seul le contenu et la mise en forme comptent.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée]   yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:15

Aucune autre tentative venant du candidat constatée.
Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée]   yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ysengrin [/ Candidature refusée]
» Les règles du forum [à lire avant de s'incrire sur le forum !]
» Poster sa candidature [à lire avant de poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: