Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature ysengrin [/ Candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ysen
Alcolo de passage
ysen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : dans l'herbe a pioncer
Emploi/loisirs : la sieste et le manger
Humeur : massacrante

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:58

Le petit Xelor dort tranquillement dans l'herbe sa dragodinde a ses cotés.
-Bon Arabesque on va pas rester ici toute la journée on va aller à la DFC *monte sur sa dragodinde et s'en va. *
*arrive en baillant dans les locos de la DFC. *
-Bonjour.
-Bonjour.
-vous êtes là pour ?
-Pour poser ma candidature.
-Allez y je vous écoutes.

Eh bien . Bonjour je suis un Xelor nommé Ysengrin de cercle 64 membre de la guilde les faucheurs d'âme adepte du RP depuis peu je l'ai connu grace un ami pandryhen et actuellement pandryhan. Je me nomme Robin 15 ans collégien donc je peux me connecter le weekend end et le mercredi après midi et quelque fois le soir. Donc voila ben l'orthographe c'est pas mon fort les conjugaisons non plus mais j'ai un bon vocabulaire je peux organiser des évents. Je ne suis pas un grand fan de l'ixp mais je monte lentement. Question panoplie je suis encore a la Toady bâton carnivore et panoplie aerdala pour le reste ben voila je sait pas quoi dire d'autre a par que je m'y connait pas en informatique. sur ce *retourne dormir* Bon OK je la refait. Alors ben j'aimerais bien une resto guilde sa serez vachement bien et sa mettrai de l'animation et j'aimerais m'occuper des évents j'ai pas mal d'imagination. Comme je suis souvent a rien faire j'aimerais avoir une occupations qui me plaise et j'ai pas été pris au danamag alors je voudrais bien faire parti de la DFCpour avoir une activitée. Je connait peu de chose peu de chose sur le RP , je lit le Danamag ben je crois que c'est tout.


Dernière édition par ysen le Sam 3 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Troubadour claquiste
Troubadour claquiste
Brietling


Classe : Sacri SM
Guilde : Les Nainsportekoa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé dans l'nord :o
Emploi/loisirs : Bah' ... fufus ?
Humeur : Devine :3

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:07

Candidature trop courte à mon goût, étoffe le RP et regarde les autres candids pour t'inspirer si tu ne sais pas trop quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:11

Candidature pas trop mal mais incomplète.
Où sont tes motivations ? Pourquoi veux tu faire parti de la DFC ? Que comptes tu apporter à cette organisation ? Quel rôle t'intéresse ? A quoi préfères tu participer ? Quel sont tes connaissances du RP ?

Pour l'instant je reste neutre. Modifie ta candidature en répondant à mes questions, prends exemple sur les candidatures des membres déjà accepter si tu le souhaites, et là je serais peut-être pour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:58

De même que mes collègues.
Je ne peux que constater que certaines informations ont été DIVULGUÉES (n'est-ce pas pandryhan!) comme par exemple le projet de restaurant à la base secret.
Enfin passons, *met une gifle à pandryhan*.
Pour moi aussi ce sera neutre pour le moment, en plus tu es un ami de pandryhan (mauvais point çà) et ton image personnelle ressemble trop à la mienne (houlalaaaa très mauvais point çà).
Étoffe le rôle-play, vire pandryhan de tes amis, met de la couleur et fait une présentation plus longue et je serai pour.
Respectueusement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:21

Salut Ysengrin

Alors avant toute chose il faut savoir que l'on a recruté quelques personnes, qui, malheureusement ne se montrent pas du tout actives pour le moment.
On n'avait pas été sévère sur les candidatures jusqu'à présent, mais là je pense qu'il va falloir avoir un degré d'exigence supérieur vis à vis des das éventuelles candidatures.
Nous sommes un Clan à vocation RP¨et donc nous sommes obligés de demander un effort dans ce domaine même aux débutants.Je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux, vu que, tu le dis toi-même, ton imagination n'est pas ton point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:28

Folkens, j'ai rien divulgué du tout lol. En plus cette idée de guilde/resto de Kawok est vieille de plus de 3 mois et abandonnée.

Ysen, remet bien en forme ta candidature, aère là où il faut, et comme le dit tout le monde : Etoffe le RP. Fait une petite présentation RP de toi de sorte que l'on puisse voir ton niveau. Je suis sur que tu es très motivé vu que t'arrêtes pas de tout le temps me harceler pour le DanaMag ou la DFC x'P. Si tu désires vraiment rentrer, donne le meilleur de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
ysen
Alcolo de passage
ysen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : dans l'herbe a pioncer
Emploi/loisirs : la sieste et le manger
Humeur : massacrante

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: kwéé présentation RP   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:48

Bon on rerecommence
Voila une belle journée qui s'annonce pense un jeune Xelor un brun de blé entre les dents allé on va s'inscrire à la DFC

(20 minutes plus tard) -Bonjour
-Bonjour vous êtes là pour ?
-M'inscrire a la DFC
-Très bien allez y
-Bon et bien je me présente *fait une révérence* Ysengrin Xelor de cercle 64 membre de rang éleveur de la guilde Les faucheurs d'âme. ben je suis assez faignant et je passe beaucoup de temps a la statue Osamodas et ben je cconnai pas mal de truc sur les dragodindes et heu j'avais une idée d'évent ben c'était un salon de l'élevage ou on amener ses plus belles monture en prenant conte de l'arbre généalogique et tout et tout donc voila j'ai déja dit le reste dans l'autre non ? allez a+ *retourne dormir* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Troubadour claquiste
Troubadour claquiste
Brietling


Classe : Sacri SM
Guilde : Les Nainsportekoa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé dans l'nord :o
Emploi/loisirs : Bah' ... fufus ?
Humeur : Devine :3

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:28

... flemme de commenter --'
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:34

Je serai tenter de dire la même chose que Brietling...
Bon avant tout lorsque nous te disions d'étoffer le rôle-play, cela voulait dire environ une page complète.
Les couleurs...toujours rien et très franchement je ne vois pratiquement aucune différence entre avant et maintenant.
Tu ne sembles pas vouloir écouter nos conseils et n'en faire qu'à ta tête donc pour moi c'est un CONTRE catégorique, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:45

Oui, il faudrait au moins une dizaine de ligne et quelque chose de beaucoup moins léger que cela. Ca ce n'est pas du RP, c'est une présentation fait à la va vite. Donc ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
ysen
Alcolo de passage
ysen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : dans l'herbe a pioncer
Emploi/loisirs : la sieste et le manger
Humeur : massacrante

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: eee rien   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:21

bon ok je vais essayer de réfléchir j'ai le droit a une autre chance ? Et pour les couleurs j'ai pas trouver comment on fait ( je suis une taupe en informatique)
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:26

Il te reste une chance tant que les Dirigeants n'ont pas tous répondu. Les couleurs ne sont pas très importantes, c'est juste de la déco, ce qui nous importe c'est le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
ysen
Alcolo de passage
ysen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : dans l'herbe a pioncer
Emploi/loisirs : la sieste et le manger
Humeur : massacrante

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: histoir RP   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:11

Par une pleine nuit chaude et étouffante d'aperiel tout le village des éleveurs étais debout effectivement un enfant allé naitre.
Au nord du village des éleveurs dans une petite maison une jeune Xelorette mit au monde un jeune enfant.


Ce jeune enfant prénommé Ysengrin (en hommage au célèbre mulou) n'eu pas la meilleure des vies qui soit mais pas non plus la pire. a l'école du village il n'eu pas ce qu'on puis dire des amis sauf un ses autres camarades le prenait pour un moins que rien, comme à la naissance il fut dispenser de forces dans les bras et les jambes les autres en profitait. Et a chaque fois son désir de vengance s'agrandissait.

Lui voulais devenir éleveur et voyager a travers le monde : ses parents qui étés eux même éleveur ne voulais pas que leur fils vive dans la pauvreté et voulais qu'il face un métier de bureau. alors à l'age de ses 15 ans il en eu mare et fugua sur sa dragodinde pour voir le monde.


il vit la magnifique Bonta, la maléfique Brakmar la luxuriante ile de Moon... Comme son métier d'éleveur ne pouvais le faire vivre il pratiqua ne nombreux travaille: il fut bucheron a la forêt d'Astrub, paysan pour le conte des Ingalass pécheur a taneila ect...

un jour alors qu'il étais coursier il passa devant une imposante maison en gros caractère il y avait marqué DFC bizarrement c'êtais la pleine lune il faisait chaud et la chaleur étais étouffante il entra.

-Bonjour.
-Bonjour.
-je viens poser ma candidature.
-Allez y .

Ben voila je me nomme Ysengrin éleveur un marchand d'Abstrub ma parlé de vous j'ai touours voulu être acteur Je passe beaucoup de temps à élever mes dragodindes alors je peux avoir du temps libre le mercredi après midi le weekend et quelques fois le soir. le RP métrais de l'animation dans ce ou la plupart des gens passe leur temps a floodais au Zaap . je pense que quelque évent de temps à autre mettrais de l'animation. J'ai pas mal d'imagination alors j'aimerais bien faire partis de l'équipe évent ou au Danamag.je connais peu de chose en Informatique et en RP (j'ai pas trouvé comment mettre le screen malgré les explications de Pandryhan) donc je pourrai ni mettre de vidéo ni de photo. mais j'aimerais bien savoir comment faire des vidéos. Je voir pas trop ce que je pourrai apporter a par des évent. Question motivation ben la vidéo sa a l'air intéressant J'aime bien le RP c'est mieux que passer son temps a xp et en plus j'ai toujours voulu passer sur youtub Comme je connait peu de chose en RP j'aimerais bien apprendre plus et pratiqué car a chaque fois que je lie le Danamag ou autre mag de la communauté sa me donne envie et puis je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:55

Il y a du mieux : 15 lignes en plus c'est pas mal.
De la couleur, même si on ne peux lire le jaune.
Ton histoire est toujours trop courte mais on remarque des efforts.
Beaucoup de fautes d'orthographe.
Je retire mon contre et je met un NEUTRE parce qu'il faut te pousser pour que fasses quelque chose mais parce que quand tu le fais tu peux bien le faire.
En attendant l'avis des autres.
Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
ysen
Alcolo de passage
ysen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : dans l'herbe a pioncer
Emploi/loisirs : la sieste et le manger
Humeur : massacrante

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: ok   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:27

Bon c'est vrai j'ai pas trop fait gaffe a l'orthographe mais pour l'histoire si je fais plus long va falloir au moins une semaine pour trouver. Donc je refais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:00

A toi de voir, si tu le refais ce sera ta dernière chance donc tâche de bien le faire.
Au moins tu as la volonté donc je t'encourage vivement à persévérer.
Tu peux faire quelque chose de bien mais essaye de le faire en moins d'une semaine, tu vas voir si tu prends une heure libre de ta journée tu peux sortir quelque chose de merveilleux.
Courage et bonne chance.
Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:42

Tant que tu n'as pas convaincu tous les Dirigeants tu peux toujours améliorer ta candidautre. Comme Folkens, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:21

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
ysen
Alcolo de passage
ysen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : dans l'herbe a pioncer
Emploi/loisirs : la sieste et le manger
Humeur : massacrante

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:52

ben le truc c'est je sait pas si je recommence l'histoire ou la présentation pour la présentation je vais devoir réfléchir je suis long a la détente ptet pas un semaine mais je pars la semaine prochaine en vacances donc voila sa va être dur de pouvoir faire de l'ordinateur sinon l'histoire et en train d'être couver .
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:18

Lockez ça svp

Il sera toujours à temps de ré-ouvrir un nouveau topic et de recommencer tout ça au propre et d'une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:05

Sujet locké.
Candidature trop brouillonne non acceptée dans le temps imparti.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ysengrin [/ Candidature refusée]   candidature ysengrin [/ Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ysengrin [/ Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeah en avant ysengrin [/ Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: