Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Powax [/ Candidature retirée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Powax
Alcolo de passage
Powax


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 25

Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Candidature de Powax [/ Candidature retirée]   Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:34

Bonjour a tous,

Je suis Powax un Crâ feu de cercle 91 sur Danathor, vous avez peut-être entendu parler de moi ou même m'avoir croisé... enfin bref passons.
Je suis dans la guilde "Redomption's Soliders", dont la majorité des membres de la DFC en font parties (Fracasman, Folkens, Pandryhan).
J'aimerais entrer dans l'équipe de la DFC, car j'aime tourner des films mon inspiration vient de Hallow, plus précisément de son film "Arcus" qui pour ma part je le trouve très bien réussi.
Pour moi j'ai du le regarder en boucle les épisodes et je me demandais comment faisait-il alors je recherchais a faire pareil, je cherchais, je cherchais, je cherchais et je fus récompenser je ne fus pas un professionnel tout de suite mais je commençais a m'habituer puis les jours passèrent et j'essayais toujours d'apprendre je réussis a faire quelques vidéos, dont voici les liens: https://www.youtube.com/watch?v=8oU1zU1DizY
https://www.youtube.com/watch?v=VTQo_oy_4aQ
Je ne savais maitriser que mon logiciel de vidéo "CamStudio" et par la suite, maintenant je maitrise un autre logiciel se nommant "Windows Movie Maker".
Comme vous pouvez constater j'aime bien inventer, réaliser, jouer la comédie...
Je suis en ce moment en train de télécharger de la musique légalement.
Je pense être assez utile dans l'équipe de la DFC, si je me sous-estime bien.
En vu d'effets spéciaux, ce n'est pas se que je fais le mieux, donc vous pourrez m’apprendre .
Et je pense que m'intégrer dans votre équipe sera assez utile , et pour moi je pourrais apprendre de nouvelle technique et les exercés pour mes vidéos en solo.

Mais sinon qui se cache réellement sous ce petit personnage mystérieux?

Tout simplement un garçon de 11 ans qui sais écrire correctement le français même si il m'arrive de faire des fautes de temps en temps, je consacre beaucoup de temps a mon ordinateur même si je suis conscient que se n'est pas toujours très bien.
Je suis souvent connecté sur Dofus, je suis assez motivé sinon je ne serais pas la aujourd'hui a vous écrire ma candidature .
Je maîtrise assez bien l'informatique pour mon âge.
J'ai créé un forum seul pour mon ancienne guilde.
Si vous voulez faire un tour sur le forum de mon ancienne guilde voici le lien: http://legendofthetitans.superforum.fr/


Bon sur ce bon vote et bon jeu a tous!


Dernière édition par Powax le Lun 10 Mai - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powax [/ Candidature retirée]   Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:24

Bien le bonjour à toi cher Powax !

Ta candidature ne me parait pas trop mal. Tu te présentes bien... Tu parles de tes motivations... Tu écris correctment... Tu as des connaissances en vidéo...
Il manque juste une chose, qui est quand même assez importante : le Rôle-Play. As-tu des connaissances en RP ? As tu déjà fait du RP ? Sur Dofus ? Sur des forums ? Il nous faudrait le background de ton personnage (son histoire) pour que nous puissions juger tes connaissances.
Donc pour l'instant je reste neutre, j'attends le RP Wink.
Nous te ferons aussi passer un entretien IG pour te poser quelques questions et mieux te connaitre.

Bonne semaine à toi.
La parole est aux autres Dirigeants =p !
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Powax
Alcolo de passage
Powax


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 25

Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powax [/ Candidature retirée]   Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:06

Bonjour,

Merci, je vais donc amélirorer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Powax
Alcolo de passage
Powax


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 25

Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powax [/ Candidature retirée]   Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:29

Bonjour,

Voila j'ai finis mon RP mais je peux faire mieux mais la je dois y aller j'essayerais de l'amélirorer se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powax [/ Candidature retirée]   Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:44

J'espère que c'est un blague...

Le background est l'histoire RP de ton personnage. Voici un lien qui tu seras utile :
http://dofus.jeuxonline.info/articles/5094/le-roleplay-les-events

J'espère que tu posteras ce soir quelque chose de plus... convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powax [/ Candidature retirée]   Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:17

Salut Powax

Je suis du même avis que Pandryhan: étoffe ton RP.
Et puis n'utilise pas le passé simple si tu tu ne le maitrises pas... parce que là c'est une tuerie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Powax
Alcolo de passage
Powax


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 25

Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powax [/ Candidature retirée]   Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:44

Bonjour,

Bon je ne vais pas vous mentir mais je n'y connais rien en RP et en Background.
Bon bah je pense que vous devriez fermer se sujet car je ne vous apporterais pas grand chose donc j'abbandone et je suis sur que vous ne m'auriez pas accepter de toute façon.

Voila j'ai quand même été ravi de vous rencontrez et je vous souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powax [/ Candidature retirée]   Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:55

Vu que le but de la DFC est de faire rennaitre le RP sur le Danathor, il nous faut des membres qui possèdent des connaissances dans ce domaine. Si tu n'en possèdes aucune, il est évident que nous ne pouvons t'accepter.
Je te souhaites une bonne continuation, et peut-être à bientôt sur Dofus Wink. Tu m'as l'air quelqu'un de sympathique.

Je lock. Candidature retirée par le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powax [/ Candidature retirée]   Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:50

Candidature débloquée pour que le candidat mette son backround et son rôle-play.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powax [/ Candidature retirée]   Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:41

Candidature RElockée suite au retrait définitif du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powax [/ Candidature retirée]   Candidature de Powax [/ Candidature retirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Powax [/ Candidature retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: