Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anit
Alcolo de passage
Anit


Classe : Sadomaso
Guilde : Les cawottes sont cwuites
Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Emploi/loisirs : Peigner son bwork
Humeur : Enjouée

Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée]   Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée] Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:33

Anit, la fowetteuse de Bonaventure !

-Alors comme ça ? Vous désirez connaître votre destinée ? Hum … voyons voir …
* Anit plonge son regard dans sa boule de blop multicolore …*
-Mais, mais … * sort de sa torpeur * il ne s’agit pas de vous mais de moi. Pardonnez mon égarement.
* Rassemble son courage et se jette à l’eau ! Plouf*
Pour présenter une osamodas d’un tempérament feu et de classe 180, quoi de mieux que de décrire la fabuleuse épopée de ses invocations !
-Commençons par cette petite boule de plume jaune qui vole, on ne sait comment, au regard de ses moignons…mais quel vaillant soldat ! Pendant longtemps, j’en invoquais toute une armée qui partait à l’assaut de mes ennemis dans le seul but de disparaître dans un claquement sec. Le tofu faisait ma fierté ^^
-Que dire de mon bouftout a la laine si parfumée ! Si ce n’est que notre plus grand plaisir à tous deux, était de dévaler les pentes de la montagne des craqueleurs. Lui se jetant le premier dans le vide, moi à sa suite, atterrissant dans sa douce toison et plongeant mon visage tout entier pour m’enivrer de sa divine odeur. Il était mon dieu ! king
-Je ne m’attarderai pas sur mon prespic, ni sur mon sanglier car j’ai honte du sort que je leur fais subir. En effet, je les dépouille régulièrement pour combler les besoins de mes amis crafteurs en tout genre. Je sais … je suis une vilaine ^^
-Venons-en à mon bwork. Depuis la nouvelle version ... il n’est plus que l’ombre de lui-même... Il ne tient plus son livre dans ses mains... Dommage :/ Je l’aimais bien avant ^^

Mes deux dernières invocations sont mes dévoués mais exigent de ma part une grande attention à leur égard pour qu’ils soient combatifs.
-Mon crakeleur, sous sa carapace de pierre est un cœur tendre. Il n’a d’yeux que pour moi et sa jalousie ne me permet pas de prendre un mawi ^^ (sauf si ce dernier avait une belle fourrure et acceptait de s’enduire de graisse de bouftout pour passer inaperçu au flair de mon crak) Qui voudrait d’une telle vie odorante ? Personne ! Wink
-Enfin, mon cher dragonnet qui me donne tant de peine ! Saviez-vous que c’est une invocation d’une grande coquetterie ? *soupire* Je passe le plus clair de mon temps à faire reluire ses écailles avec de l’huile de sésame. Et malgré tous mes soins, il doute encore de sa beauté et si il court à l’autre bout de la map au lieu de se lancer dans la bataille … c’est pour se contempler dans son miroir et lui demander « Ô miroir, dis moi qui est le plus beau des dragonnets ? » Pff … ça m’énerve … si vous saviez comme ça m’énerve !

Voilà mon récit se termine, ma candidature aussi Neutral Je tacherai d’être à la hauteur de vos espérances… pour animer essentiellement les events de la Danathor Film Corporation à vos côtés... pour le reste ... je ne promets rien ^^’ No
Sinon, mes marionnettistes sont au nombre de trois et mon humeur change selon QUI tire mes ficelles. Je peux être tantôt versatile et téméraire, tantôt totalement associable (je risque ne pas vous rendre vos salutations … c’est effrayant !) mais le plus souvent je suis enjouée ^_^
Merci de votre attention et excusez-moi, je n’ai pas eu le temps de faire court ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée]   Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée] Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:58

Salut Anit Wink

Notre DFC est en phase de changement et va aboutir cette semaine sur une restructuration du forum et de nos activités.
Ainsi personne ne pourra seulement postuler pour animer nos Events.Les nouveaux membres seront mis à l'essai sur un choix de tandem: DFC/Events ou Danamag/Events dans un premier temps.Puis, lorsque nous auront assimilés les qualités, envies et dispositions des nouveaux membres, un choix plus précis ou plus large pourra être fait.

Ainsi, si tu sais d'emblée que tu ne pourras te joindre à nous seulement pour des Events, je n'en vois pas l'intérêt et c'est dommage.

Pour tout ceci, et ceci n'engage que moi, je te met un contre qui m'attriste beaucoup car tu m'as l'air très sympathique et ta candidature est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anit
Alcolo de passage
Anit


Classe : Sadomaso
Guilde : Les cawottes sont cwuites
Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Emploi/loisirs : Peigner son bwork
Humeur : Enjouée

Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée]   Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée] Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:05

Bonsoir à tous,

Mince, je n’ai donc pas postulé au bon moment ! confused
Saperlipopette ^^
Puis–je cependant être présente mercredi soir pour une petite animation qui aura pour thème la voyance ou … ce n’est pas à propos ? Wink
Merci de ta réponse Fracasman ...
Je retire donc ma candidature qui restera sans suite… du moins dans les six prochains mois .
Bye bye et vive la DFC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée]   Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée] Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:23

Candidature retirée... Bon et bien je lock Arrow
Si tu désires retenter ta chance Anit, maintenant qu'on en a fini avec cette restructuration, tu peux nous contacter IG pour qu'on déverrouille ta candidature.

Bonne continuation et à bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée]   Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anit " la fowetteuse de bonaventure " [/ Candidature retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Powax [/ Candidature retirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: