Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Danamag numéro 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Danamag numéro 11 Empty
MessageSujet: Danamag numéro 11   Danamag numéro 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:50

Danamag numéro 11 Danama11

Tic tac tic tac tic .....

Non, le Danamag n'est pas encore réglé comme une digne horloge de Xélor. Mais nous essayons de trouver un rythme capable de vous satisfaire suivant nos disponibilités.
Pour cette édition, quelques uns de nos reporters ont ratissé leur cervelle de Iop afin de vous donner quelques minutes de plaisir au fin fond de vos demeures.
Notre ami Folkens est parti au bout du réel, à la limite d'un monde parallèle afin d'enquêter sur un fléau du Monde des Douze: les bots. Elvellon le fouettard nous en dévoile un peu plus sur la nouvelle MàJ incluant, entre autre, l'arrivée de l'île de Nowel ! Pandryhan, le conteur enchanteur d'Amakna nous transmettra les derniers potins avec son tout nouveau "Saviez-vous que". Anit, grande séductrice et heureuse vainqueur du "Reporter en Herbe", nous apprendra les secrets de la drague. Et enfin, pour ma part, je suis parti partager un bon repas avec Skwi, meneur d'Arkanum, et après quelques .... pommes il m'a delivré l'histoire de sa guilde.

Sachez que le Jeu du "Reporter en Herbe" est relancé. N'hésitez pas, tout comme Anit, à tenter votre chance afin de participer au prochain numéro de votre journal favori !

Bonne lecture !


Fracasman et l'équipe du Danamag



Revenir en haut Aller en bas
 
Danamag numéro 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danamag numéro 5
» Danamag numéro 4
» Danamag n°9
» Danamag n°10
» Danamag n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Rédac' du Danamag :: Annonces du mag-
Sauter vers: