Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Danamag n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Danamag n°1 Empty
MessageSujet: Danamag n°1   Danamag n°1 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:37

Bonsoir à toutes et à tous, enfin bonjour ou bonne matinée plutôt car déjà nous nous rapprochons du samedi ou nous y sommes (tout dépend de la position de votre forum dans mon ordre de passage).
Comme promis, l'équipe de la DFC ayant repris le danamag, une information vous avait été délivrée plus haut et voici à présent la nouvelle version du nouveau danamag^^ .

Je tiens tout d'abord à m'excuser, notre magazine étant long pour cette parution, nous sommes convenus de ne pas surplomber vos forums respectifs, je me limiterai donc à vous donner le lien.
Toutes nos excuses pour cette attitude qui sera rectifiée pour des parutions moins longues.

Nous vous souhaitons une excellente lecture et ne soyez pas trop sévère, l'expérience viendra petit à petit et votre magazine s'embellira.

http://danamag.blogspot.com/

Pour tous commentaires, vous pouvez les poster sur le blog, pour les questions, contacts ou autres vous pouvez dès à présent me contacter sur Folkens@hotmail.fr.
N'hésitez pas à critiquer si quelque chose vous agace; cela ne pourra que nous aider.

Respectueusement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Danamag n°1 Empty
MessageSujet: Re: Danamag n°1   Danamag n°1 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:31

Notre première parution avec la nouvelle équipe. Trop cool ;p ! Par contre il faudrait modifié la partie 'Staff' si quelqu'un sait comment faire x).

Bon bah maintenant faut s'occuper de la 2ème parution Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Brietling
Troubadour claquiste
Troubadour claquiste
Brietling


Classe : Sacri SM
Guilde : Les Nainsportekoa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé dans l'nord :o
Emploi/loisirs : Bah' ... fufus ?
Humeur : Devine :3

Danamag n°1 Empty
MessageSujet: Re: Danamag n°1   Danamag n°1 Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:11

Hmmmm le Danamag est pas mal dans l'ensemble mais y'a 2/3 pti trucs qui me vont pas è_é.

Tout d'abord je ne sais pas si vous avez fait circuler le Danamag dans les mains des correcteurs mais moi en tout cas je ne l'ai jamais reçu.
Puis ensuite 2ème pti point, c'est qu'il faudrait rajouter quelques screens. si vous voulez j'peut m'en charger de sa, je les dimmensionnes et j'les envoie a Fracas ou Folkens.
Et puis un pti truc (pas trop grave), c'est de faire que une guilde toute les 2 semaines non ? enfin comme vous voulez x]

Vouala sinon il était pas mal pour une première :p
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Danamag n°1 Empty
MessageSujet: Re: Danamag n°1   Danamag n°1 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:51

Oui Briet, tu as raison, on aurait dû vous envoyer les messages à vous aussi (toi et Pandry) pour revérifier les fautes...Car j'ai dû en oublier et personne n'a pu me corriger à moi, et c'est très difficile de se corriger soi-même.
ça manque effectivement d'illustrations et d'aération et on aurait dû faire comme le faisait Kawok, c'est à dire: un article par message.
Pour ce qui est des guildes, oui, dès le prochain Danamag, on ne traitera qu'une seule guilde par parution.Les 2 de cette fois-ci n'étaient que pour marquer le coup après une longue interruption de Journal.
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Danamag n°1 Empty
MessageSujet: Re: Danamag n°1   Danamag n°1 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:32

Bon j'ai pas vu spécialement de fautes quand j'ai lu mais j'ai pas fait très attention aussi x). Tu aurais du aérer un peu plus aussi, par exemple mettre les titres des articles en plus gros plutot qu'en vert Wink. Et aussi un message par article pour mieux s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Danamag n°1 Empty
MessageSujet: Re: Danamag n°1   Danamag n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danamag n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danamag n°2.
» Danamag n°3.
» Danamag n°6
» Danamag n°7
» Danamag n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Rédac' du Danamag :: Annonces du mag-
Sauter vers: