Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sky-Damo,rédacteur technique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky-Damo
Alcolo de passage
Sky-Damo


Classe : Féca (en voie d'exctinction)
Guilde : Xolam
Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : A Tainéla
Emploi/loisirs : Protection de Bouftous
Humeur : La force tranquille :)

Sky-Damo,rédacteur technique ! Empty
MessageSujet: Sky-Damo,rédacteur technique !   Sky-Damo,rédacteur technique ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:56

Bonjour à tous Very Happy !

Je vais me présenter en 2 parties,d'abord IG puis IRL ^^'

IG:

J'incarne Sky-Damo,Féca expérimenté de cercle 147. C'est mon deuxième personnage sur Danathor,le premier étant Damorino.
Je joue depuis 4 ans environ,dont 3 sur Danathor,avec des pauses parfois Wink .
Trésorier de la Guilde Xolam,j'y suis depuis 3 mois Razz .
Je suis un ancien habitué d'Oto Mustam,que j'ai quitté suite à la triche sur ce serveur survenue à cause de la démission de Nabolo.

J'ai une grande expérience du jeu,notamment du PvP,car je suis un grand traqueur,à la retraite silent
Amateur de Kolizéum,j'ai participé au premier combat de ce dernier sur Danathor (une victoire d'ailleurs Cool )
J'ai néanmoins arrête suite aux nombreux bugs et déséquilibres (bon d'accord,j'ai mal digéré ma défaite face à 3 niveaux 200 Evil or Very Mad )

Un peu plus sur mon personnage:
J'ai testé toutes les classes,sauf Pandawa,du moins à bas niveau (merci la mort définitive du serveur héroïque Crying or Very sad )
J'ai atteint mon objectif IG,qui était d'avoir la Panoplie du Chêne Mou entière,donc j'ai arrêté la course à l'expérience.
Je ne suis pas un grand fan des métiers,je suis juste Bijoutier niveau 67 et Alchimiste niveau 78.

C'est un peu prêt tout.

IRL:
Je m'appelle Darem,je ne vous donnerais pas mon nom Surprised . Comme vous l'aurez peut-être deviner,je suis d'origine arabe.
J'ai 14 ans,élève de 3ème à Paris.
Je pratique le basket-ball,le ju-jitsu et les échecs.
Je parle français (merci de me le confirmer Laughing ) et légèrement anglais et espagnol.
Grand amateur de jeu vidéo et de FPS,je joue aussi à Call of Duty,Battlefield et Brink,mais aussi à Assassin's Creed,tout cela sur Xbox 360.


Quels sont mes spécialités pour le Danamag ?
Tout ce qui est explications techniques,particulièrement du PvP,et tutoriaux en tout genre (métiers,classes...)

Comment j'ai connu le Danamag ?
Via notre ami Pandryhan,qui m'a gentiment proposé d'écrire un article sur le Kolizéum (que je posterais sur le forum).

Voili voilou geek




Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Sky-Damo,rédacteur technique ! Empty
MessageSujet: Re: Sky-Damo,rédacteur technique !   Sky-Damo,rédacteur technique ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:03

Okay Damo, merci pour cette présentation Very Happy
Content que tu sois dans l'équipe ! N'hésite pas à te familiariser avec le forum, bienvenue dans nos locaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sky-Damo,rédacteur technique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus-cat pour, la technique [> Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Présentation des Membres et des Visiteurs-
Sauter vers: