Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elendil Saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallow
Ecuyer jacasseur
Ecuyer jacasseur
Hallow


Classe : Crâ
Guilde : Arkanum
Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

Elendil Saison 3 Empty
MessageSujet: Elendil Saison 3   Elendil Saison 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:31

Salut à tous !
Bon ça fait 2 mois qu'il n'y a pas eu de message sur le forum ce qui me permet de faire un EPIC UP du fofo !
Voilà, je travaille en ce moment sur une nouvelle série (Animus est en stand-by), cette série s'appelle Elendil saison 3 !
Saison 3 ?! Déjà mais quid de la saison 1 et 2 ? Et bien il faut que vous sachiez que cette série n'est pas de moi mais d'un vidéomaker assez connu dans l'univers dofusien, je parle d'Horacio. Et pour ceux qui ne le connaissent pas (oui il y en a, j'ai appris ça aujourd'hui hein Folk') Horacio c'est le créateur de la série Kralamour Son et Beauté, de Heroes of Dofus, de Soul of Nemesis et bien sûr d'Elendil ! Vous pouvez retrouver toutes ces séries ici ===> http://www.dofuscine.fr/viewforum.php?f=7

Bon si vous n'avez vu aucune de ces séries, c'est très grave et je vous retire le droit de vous appeller "amateur de série dofusienne" car vous êtes de ce fait un véritable inculte (Si vous connaissez pas Sermons c'est le bouquet)
Tout ça pour dire qu'Horacio avait fait sur Dofus 1.29 les deux premières saisons d'Elendil et n'avais pas fait la dernière (la 3 donc) car la 2.0 lui a causé quelques soucis. On a donc décidé de terminer cette série comme elle le mérite ! Horacio écrit le scénario et moi je le met en image !

Et voici donc sans plus attendre le premier épisode de cette toute nouvelle saison !




Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elendil Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Grande Taverne :: Cinéma-
Sauter vers: