Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]

Aller en bas 
+4
Fracasman
Pandryhan
Vitamina
Hugmarley
8 participants
AuteurMessage
Hugmarley
Alcolo de passage
Hugmarley


Classe : Cratiens
Guilde : Junkie'z
Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Tu ne sauras pas !
Emploi/loisirs : Tuer le language bwork
Humeur : Enflamée

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:57

Bonjour ami Dofusiens Smile

-Mes horaires sont très courtes car je suis encore au collège , je n'ai pas d'horaires précises mais le week-end je suis beaucoup connecté et ensuite je me connecte dès que je peut . Mon ordinateur est toujours sur ON pour Dofus Very Happy

- Mes Motivations ? :
Je suis un adorateur du RP et j'adore les "Films" que vous faites , je vous suis depuis un bon bout de temps et DOFUS pour moi ne se resume pas qu'a XP mais aussi s'amuser et pour sa il faut vous rejoindre.

-Je suis de cercle 35 :/ et je connais bien le RP grace a vous et une des regles d'or est un bon orthographe et un bon scénario Smile

-Je me prénomme Hugo , j'ai 14ans et toute ma famille joue a DOFUS . Sexe ? oui , euh plus sérieusement je suis un homme.

-Je suis assez gentil , j'ai de la patience et je ne m'enerve pas vite Very Happy

-Niveau 35 , cra feu Very Happy

-Sur le forum DOFUS , et j'ai entendu parlé de vous sur Danathor Smile

-Du RP , des films (j'adore sa (Smile et de l'ambiance car j'essaie d'en mettre pour ne pas arrivé comme les personnes "muet"

-A son enfance Eradium avait encore son père qui l'entrainait au combats , mais un jour un jeune homme

nommé Nox arriva et tua tout les personnes venant se mettre sur son chemin meme les 300 bonsiates (élite bontariennes)

ont été éliminé mais le jeune cra arriva a s'échappé de peu a ce spectacle sanguinaire . Plusieurs années passèrent et

Eradium avait passé la vingtaine et il voulait partir a la recherche de Nox . Sur la route il rencontra plusieurs personne qui

deviendront pus tard ses compagnons , il y avait un Enutrof pervers , un Iop intelligent :O et Un feca qui ne connaissait pas

l'art des armures . Eradium et ses amis traversèrent tout Amakna et virent plein de corps avec une signature de ce tueur

, un N gravée sur sur leurs front . Un beau jour ils arrivèrent devant la porte de la maison de Nox et tapèrent dedans jusqu'a

la cassé et la Nox les attendait avec plusieurs armes dont des armes a feu . Le combat fesait rage et tout les compagnons

d'Eradium perdit la vie dans le combat mais Nox aussi avait perdu sa vie . Alors Eradium qui était en plein milieu d'Amakna

trouva une affiche avec écrit : "La DFC recrute tentez votre chance !" , vous connaissait la suite Smile... Notre héros commenca

a écrire une Lettre pour la DFC et ensuite il emmena la lettre a La Piouste qui envoya sa lettre par Tofu volant . Smile . Notre

héros attendait donc une réponse mais il ne recevait rien , alors il voulu aller dans "L'entreprise de la DFC" . Il monta a bord

de sa vieille dragodinde a laquelle il manquait un oeil , et traversa Amakna puis il vit un bateau et un viel énutrof qui était

assis et qui attendait un ou plusieurs client . Je l'aborda :

Bonjour viel homme qu'attend tu ici avec ton épave ?
- J'attend des clients qui veulent partir au loin , plus loin que notre territoire Smile
-Euh ... Plus précisement tu nous amene ou ? , vers la frontiere Moon ou bien sur l'ile du Minotoror ?
-Je t'emmene sur une ile glaciale ou il fait pas bon d'y vivre Very Happy.
-Partant , envoie moi sur cette ile (peut etre que la DFC se trouve la-bàs).
-Ok monte sur le bateau .


Je monta sur le bateau et l'enutrof sortit un canon , et ammena son familier qui était bizarre . Son familier ressemblait

énormement au Meulou que j'ai pu combattre auparavant.Alors son familier me porta et me mis dans le canon et alluma la

la mèche , j'avais peur et l'énutrof me chuchota : "Ne jamais faire confiance a un énutrof et un sram." Un sram ? Et sortant

de la peau du Meulou un sram avec une jolie paires de dagues . Le sram me répétit :"Quand un sram te demande la vie ou

la bourse , quoique tu réponde ils te prennent les deux" . Et sur ces mots la je m'envola perdant ma bourse de kamas .

Plusieurs heures plus tard j'atteris sur l'ile gelée , il y avait des bouftou mort congelé . C'étais une des premiers fois que je

voyais des monstres préhistoriques tel que le Boufmouth ou le Bouftonmouth , et la je vis une pancarte avec écris :

"Toi aussi tu cherche la DFC , suis les pancartes aussi loin que tu puisse..." , alors au fur et a mesure que je découvrais des

pancartes des monstres de plus en plus féroces m'agressait . Et quand je vis une grotte marécageuse je me suis dit "Suis-je

arrivé a destination ?" . La DFC travaille dans un tel bordel ? Et sur ces mots je m'endormis devant la DFC .... Quelque heures

plus tard , je me reveilla avec un pandawa nu qui était allongé sur moi je me leva en sursaut . J'arriva a l'intérieur de

l'entreprise , et tout les agents de la DFC me regardèrent avec des yeux de merlan frit , je me demandais pourquoi je baissa

les yeux a terre et vis qu'il me manquait ... le bas :/ . Alors je remonta mon pantalon et chercha un poste a la DFC mais

personne ne pouvait me dire ou ce trouvée le dirigeant , et je vis une affiche avec 5 tete dont le pandaw que j'avais

rencontrer de dehors et la j'ai remarquer que c'été eux les dirigeant de la DFC je suis donc retourner dehors voir le panda et

lui demander si il pouvais m'engager mais il dormait . Je me suis donc assis en attendant son reveil qui semblait éternel ...

Mais il se reveilla , s'habilla et me dit de le suivre , nous nous sommes assez éloigné de la DFC et d'un coup les 5 grands

maitres m'attaquèrent . J'essaya de me débattre mais le peu de force que j'avais me laché petit a petit , alors il m'achevèrent

et pendant mon long sommeil je me demandait si les 5 maitres etait enfaite 5 imposteurs auquelles les agents de la DFC

obéissait . Alors que je commencait a reprendre mes esprits , les 5 maitres m'enoyèrent une grosse chopine de biere et

m'obligèrent a l'avaler cu-sec . Ensuite la discution commenca :

Bonjour , je me présente Eradium , je suis un cra utilisant l'élement feu !
-(Folkens)Bien le bonjour jeune cra nous sommes les conseil des 5 , nous allons décider de ton sort Smile
-(Le panda ivre)Ou tu suivra nos cours pour entré dans la DFC
-(Folkens)Ou tu mourras Very Happy
-Mais ... mais , je n'ai pas encore les compétences requises pour entrer je pense :/
-(Folkens) *S'approche de moi avec une grande machette*
-Non , non c'est bon je vais vous prouvez que je suis de taille !
-(Panda ivre) Ceci est ta lettre ? *Montrant une lettre avec du rouge a lèvres dessus*
-Euh ... je crois que je me suis trompé en envoyant la lettre , celle-ci devait etre envoyé a Katsou Mee ...
-(Folkens)Commencons l'entrainement a présent ! Et jette moi cette lettre insultant pour mon grade Very Happy


Alors mon entrainement commenca et je vis ma puissance et mon intelligence augmenter !

Mais je vis aussi que j'avais tendance a boire beaucoup de bière en fréquentant le Pandawa ...

Mais ce panda avait aussi une très belle passion ... L'écriture il écrivait de très beau parchemins de poème Smile

Mon entrainement continuait et les 5 commencèrent a noter mon travail ....

A partir d'aujourd'hui j'attendrais leur réponse ... meme si je dois recommencer encore et encore .


Voila , j'attend votre réponse aurevoir Very Happy

Mes connaissance RP :

-A l'origine du RP , il y a les jeux de roles papiers (RPG en anglais) . Le roleplay consiste a incarner un personnage comme un comédien dans une piece de théatre . Mais là c'est vous qui évoluer celon vos envies.

- IMAGINATION

Comme il s'agit d'interpréter un role , la premiere qualtité qui entre en ligne est l'IMAGINATION . C'est a vous de créer une identité a endosser : physique , caractère , passé , famille ... En jouant le RP vous vous efforcez de rentre dans la psychologie de votre personnage et faites abstraction du réel (du fait que votre PC fait du bruit ou que vos parents trépignent dans votre dos). Certaines fonctions du jeu sont là pour favoriser le RP : la possibilité de mariage , le systeme de guilde , les émotes ...

- IMPROVISATION

La seconde qualité a posséder , c'est un solide sens de l'improvisation . Les actions des autres personnages n'étant pas prévisibles ou programmées puisqu'ils sont dirigés par d'autres joueurs , il faut savoir rebondir dans toutes les situations. Bon evidemment ce n'est pas toujours facile et parfois certains joueurs immature vous prennent pour des modos ou vous disent : "stp, cause en fransai je capte po" . C'est a vous de garder votre sang-froid et d'éduquer ces petits Bworks en vaillant chevalier que vous etes . Cela prend du temps et un minimum d'investissement . Mais si personne n'explique aux néophytes l'interet du RP , coment voulez vous qu'ils le découvrent ?

- SATISFACTION

Ainsi , jouer RP c'est avant tout une facon de s'amuser differement et de varier les plaisirs. Parceque , bon tuer a la chaine les memes monstres en boucle n'a jamais été passionant . Incarner un role , surtout s'il est très éloigné de votre situation réelle , permet de s'évader , de sortir de son quotidien et de prendre du recul. Le fait de "bien" interpréter son personnage et de le rendre crédible est aussi une source de satisfaction importante , c'est une facon de se forger un nom de maniere plus élégante que le simple fait d'etre connu pour agresser a la chaine des joueurs sur la meme map ...


Voila , j'ai fait de mon meiux pour réunir mes connaisance ect ect ... a vous d'en juger.
PS : Je n'ai pas encore le dictionnaire et le Bescherelle intégré dans mon cerveau :/


Dernière édition par Hugmarley le Jeu 4 Nov - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitamina
Client arrosé
Client arrosé
Vitamina


Classe : Eniripsa
Guilde : Hijo de la Luna
Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pharmacie !
Emploi/loisirs : Se droguer :)
Humeur : En surdose de Vitamine

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:20

Bonsoir Hugmarley Smile

Je vais commencer par mettre un Neutre mais je vais surtout t'expliquer pourquoi.

Ta candidature est a mon goût un petit peu courte et fais trop pavé, espace les lignes, met des couleurs.
Sa ne donne pas vraiment envie de la lire !

Ensuite je ne pense pas que ton niveau soit un frein pour tes ambitions au sein de l'organisation, nous ne sommes en aucun cas une guilde et ne recherchons pas les "KIKOULOLKIKITOUTDUR200§§".

Je pense que tu as vraiment des idées à nous apporter ! Corrige moi les quelques fautes de grammaires/conjugaison qui se sont glisser dans ta candidature Smile

Après avoir fais tout sa, je pense que ta candidature pourrait vraiment être parfaite Wink !

Bonne chance à toi et à bientôt !



Vitamina


Dernière édition par Vitamina le Mar 2 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:40

Salut à toi Hugmarley (ou Eradium) !

Je suis du même avis que Vitamina c'est pourquoi je te laisse un neutre pour le moment.
Ta candidature est un peu légère. Il n'y a pas beaucoup de formes, tout est écrit "en bloc", et ce n'est pas très agréable à lire.
Je pense que tu pourrais développer un petit peu plus tes motivations (tu adores le RP oui mais ce n'est pas tout). Et surtout étoffe le RP ! Ton histoire est assez légère et a certaines tournures maladroites ("tout les compagnons d'Eradium perdit la vie dans le combat mais Nox aussi avait perdu sa vie." Un peu répétitif non ^^ ?). Je suis sur que tu peux développer mieux que ça.
Le niveau de ton personnage nous importe guère donc ne t'en soucie pas. Par contre, on aimerait bien connaitre ton niveau de connaissances en Rôle-Play : L'as tu déjà pratiqué ? Si oui, où et quand ? Que sais-tu dessus ? Etc... C'est ce qui nous intéresse !

Allez courage, je suis sûr que tu peux nous convaincre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:45

Bienvenue en ces lieux Eradium.


En ce qui me concerne, il y a trop de points à corriger pour que tu puisses le faire dans un avenir assez proche.
Ce sera donc un contre de ma part, mais accroches toi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:22

Je t'ai mis sur notre forum pour que tu nous prouves tes compétences, ou plutôt ta volonté.
Le principal but d'une candidature c'est de montrer ce que l'on vaut, et je sens que tu peux faire bien mieux.

Voici mes quelques conseils :

-Prend ton temps, tout le temps dont il te faut, les candidatures faîtes à la va-vite sont vouées à l'échec, tu peux faire du bon boulot en y allant lentement mais sûrement !

-Soigne absolument tes divers fautes d'orthographes, relis toi une fois, puis deux et ce sera un bon point en plus.

-Espace ta candidature, laisse la respirer, rends la agréable à lire, attirante au regard avec quelques couleurs, mais pas trop tout de même et pas de couleurs trop flash...

-Écris nous un vrai rôle-play, une belle et plus longue histoire, le but est d'inventer et d'innover, je suis sûr que tu peux créer l'histoire de ton personnage, une grande aventure épique ou un simple scénario drôle et pittoresque, ce qu'il y a de bien, c'est que TU écris ta propre histoire, lance toi !

Je te laisse un neutre en attendant tes corrections futures, je m'attends à quelque chose de très bien pour ta prochaine tentative, ne me déçois pas, ne nous déçois pas.
Tu peux faire mieux et on ne demande qu'à vérifier cela.

Cordialement.
Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamina
Client arrosé
Client arrosé
Vitamina


Classe : Eniripsa
Guilde : Hijo de la Luna
Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pharmacie !
Emploi/loisirs : Se droguer :)
Humeur : En surdose de Vitamine

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:19

Euh... Pour les couleurs, ce n'est pas tout à fais a sa que je faisais allusion.
La, c'est vraiment horrible pour mes pauvres petits yeux. Au pire, les titres, sous-titres etc... en couleur... Mais pas TOUT le texte :/

Ensuite les fautes, les fautes encore et toujours !

Corrige moi tout sa silteplais... Neutre encore et toujours.



Vitamina
Revenir en haut Aller en bas
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:27

Encore un petit effort sur la mise en page de ton RP et je te met un POUR, pour moi c'est encore un neutre. Mais je te mettrait volontiers un POUR si tu fait encore un effort.

Ensuite tu auras tout le loisir de t’améliorer avec le temps et nos conseils. La bonne volonté dont tu fait preuve est déjà un bon point pour ma part ^^

Allez courage tu vas y arriver Twisted Evil


Gath
Revenir en haut Aller en bas
Hugmarley
Alcolo de passage
Hugmarley


Classe : Cratiens
Guilde : Junkie'z
Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Tu ne sauras pas !
Emploi/loisirs : Tuer le language bwork
Humeur : Enflamée

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:12

Je vais arrangé sa desuite et je vais écrire ce que je connais du RP , je pense que vous aimerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:53

Pas mal d'efforts fait le reste à apprendre sur le tas, donc pour moi c'est un :


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:21

Bon l'orthographe est vraiment à améliorer.
Mais faut avouer, beaucoup d'efforts de fait, je pense que tu peux apprendre beaucoup en période d'essai parmi nous.

Pour aussi de ma part, bonne chance pour la suite.

Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Daedeloth
Client arrosé
Client arrosé
Daedeloth


Classe : Sacrieur
Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Monde des Douze
Emploi/loisirs : Sacrieur à plein temps ^^
Humeur : Lunatique

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:32

Salut Hugmarley/Eradium,

Je te donne aussi un Pour, tu as fait des efforts et suivi les conseils des autres membres, ce qui a abouti à 5 éditions mais toujours avec des fautes d'orthographes, ce qui est dommage, mais du moment que le reste suit, ça passe...pour la période d'essai.

A bientôt dans nos locaux de Frigost,
Dae.
Revenir en haut Aller en bas
Hugmarley
Alcolo de passage
Hugmarley


Classe : Cratiens
Guilde : Junkie'z
Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Tu ne sauras pas !
Emploi/loisirs : Tuer le language bwork
Humeur : Enflamée

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:39

Merci pour vos réponses positives , j'aimerais savoir combien il me reste de POUR a avoir pour pouvoir accéder a l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitamina
Client arrosé
Client arrosé
Vitamina


Classe : Eniripsa
Guilde : Hijo de la Luna
Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans une pharmacie !
Emploi/loisirs : Se droguer :)
Humeur : En surdose de Vitamine

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:01

Vraiment beaucoup d'effort de fais, il a déja compris à qui faire du lèche botte ici ! Very Happy
Après tant d'effort, je ne peut que mettre un Pour !
Je pense que tu as beaucoup à apprendre encore, et miracle, on en as des choses à enseigner !

Vitamina
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:45

Il te manque les POUR de deux dirigeants encore, leur décision est finale, néanmoins nous prenons l'avis des membres en considération, la majorité l'emporte comme on dit, on ne clos qu'après les réponses de tous les dirigeants au minimum.

Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Hugmarley
Alcolo de passage
Hugmarley


Classe : Cratiens
Guilde : Junkie'z
Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Tu ne sauras pas !
Emploi/loisirs : Tuer le language bwork
Humeur : Enflamée

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:39

Bien Smile
J'attendrais le temps qu'il faudra Very Happy
En espérant qu'il ne s'agis pas d'attendre 1 an :p

Eradium attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Thom


Classe : Iop
Guilde : Nephilim
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Assis au bord du Lac ...
Emploi/loisirs : Role-Playeur :p
Humeur : Démoniaque ... Mouhahahahahahaha

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:23

je suis l'avis des membres disant Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thom.forumactif.com/
Hugmarley
Alcolo de passage
Hugmarley


Classe : Cratiens
Guilde : Junkie'z
Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Tu ne sauras pas !
Emploi/loisirs : Tuer le language bwork
Humeur : Enflamée

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:29

:O Plus qu'un dirigeant a voé et ensuite je connaitrais le verdict final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:23

Non, désolé encore deux.
Petit appel à Fracasman et Pandryhan pour publier leur vote ici s'il vous plaît.
Ne faisons pas trop patienter notre candidat.

Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Hugmarley
Alcolo de passage
Hugmarley


Classe : Cratiens
Guilde : Junkie'z
Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Tu ne sauras pas !
Emploi/loisirs : Tuer le language bwork
Humeur : Enflamée

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:52

Pas très grave , je peut encore patienter il n'y as aucun problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:12

Me voila !!!! Pas trop de temps pour commenter alors je vote pour x).
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Hugmarley
Alcolo de passage
Hugmarley


Classe : Cratiens
Guilde : Junkie'z
Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Tu ne sauras pas !
Emploi/loisirs : Tuer le language bwork
Humeur : Enflamée

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:42

Voila Very Happy Maintenant il manque encore une personne je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:20

Accepté en tant que membre à l'essai.

N'hésites pas à MP Daedeloth, Pandryhan ou Ishtaw (Fracasman) afin d'échanger et ainsi découvrir tes motivations plus en profondeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]   Candidature d'Eradium [DFC]  [/Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eradium [DFC] [/Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thom l'apprentis ... [> Candidature acceptée]
» Gathakart le mystère est son art [> Candidature acceptée]
» Hallow l'Arkanoobien [> Candidature acceptée]
» L'Ecaflip Wabbit [> Candidature acceptée]
» Selfyria, disciple de Sadida. [> Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Salle des Visiteurs :: Recrutement :: Archives des recrutements de la DFC-
Sauter vers: