Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT]Le Calendrier de Danathor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linetta
Alcolo de passage



Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

[EVENT]Le Calendrier de Danathor Empty
MessageSujet: [EVENT]Le Calendrier de Danathor   [EVENT]Le Calendrier de Danathor Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:21

Le Calendrier de Danathor





En cette fin d’année, une question se pose : Comment organiser l'année 2012?

Afin de vous y aider les membres de la Symphonie Mortuaire vous propose un concours qui pour a objectif de créer un calendrier sur le thème de Dofus.

Nous avons besoin de photos, d'images, de BD, de dessins... en rapport avec le jeu afin d'illustrer le calendrier, faites travailler votre imagination.
Vous avez jusqu'au 6 janvier à minuit pour nous faire par de votre candidature en vous rendant sur le forum :


Profitez en pour lire le règlement car l'inscription au forum est obligatoire.
Après cette date les symphonistes choisiront une image par mois afin de constituer le calendrier.

Rendez vous le 9 janvier 2012 pour la sortie officielle du calendrier de Danathor.
Une fois cette étape faite se sera à vous d'élire parmi les 12 choix fait les 3 meilleurs qui seront récompensés
  • 1er un mois d'abonnement
  • 2éme une semaine d'abonnement
  • 3éme un solomonk

Pour chacun des 12 participants sélectionnés un parchemin du sort foudroiement libération flamiche "vent de panique" seront offerts.

C'est sur notre forum que vous allez pouvoir poster vos participations sachant qu'un thème sera imposé par mois mais le thème principal reste Dofus. Si les thèmes ne sont pas respectés la candidature sera annulée. Vous avez la possibilité de proposer une image par mois. Nous vous rappelons que vous devez être propriétaire des images suggérées.
Un post-it a été spécialement créer pour recueillir vos avis et ne pas flooder les sujet de participation ^^

Voici les thème:

Janvier, C'est moi le roi, la galette des rois bien sur, faites travailler votre imagination.
Février, Tu es ma moitié, c'est la saint valentin, nous avons besoin de sentir tout l'amour que vous pouvez nous exprimer
Mars, Femme je vous aime, mettez a l'honneur la douceur des femmes
Avril, Poisson d'avril, les meilleures blagues seront retenues
Mai, RTT repos tout le temps, en référence a la fête du travail
Juin, Composez nous une belle symphonie, un mois sous le théme de la musique
Juillet, L’Été sera shaw, parlez nous de vos vacances
Aout, On garde la ligne, du sport et encore du sport
Septembre, Sortez vos cahier c'est la rentrée
Octobre, Monstres & cie sujet : le théme Halloween
Novembre, A consommer avec modération car le beaujolais nouveau fait son apparition
Décembre, Merry Christmas pour noël.


Bonne continuation au danamag et bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Tyran Picoleur
Tyran Picoleur
Fracasman


Classe : Iop
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 226
Date d'inscription : 05/10/2009
Humeur : Fracassante !!!

[EVENT]Le Calendrier de Danathor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Le Calendrier de Danathor   [EVENT]Le Calendrier de Danathor Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:54

Salut Linetta et bienvenue dans nos locaux Wink

Je me permet de deplacer ce topic vers un lieu plus approprié, dans la partie Annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan
Poivrôt Suprème
Poivrôt Suprème
Pandryhan


Classe : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Guilde : The Purs Sangs
Messages : 531
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 27
Localisation : Plongé dans ses parchemins en train d'écrire une nouvelle histoire...
Emploi/loisirs : Bardises de tout genre
Humeur : Bardélique

[EVENT]Le Calendrier de Danathor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Le Calendrier de Danathor   [EVENT]Le Calendrier de Danathor Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:27

Et moi je me permets de déplacer le topic vers un lieu encore plus approprié : les Rendez-vous ! Laughing
Il paraitra bien sûr aussi dans les petites annonces du prochain numéro du Danamag comme tu l'as souhaité. Wink
Sinon j'espère que vous aurez beaucoup de retours. J'essaierai de participer si j'en trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://danamag.forumactif.com/
Trapnest
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Trapnest


Classe : Sadida
Guilde : Arkanum
Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Humeur : Is fun

[EVENT]Le Calendrier de Danathor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Le Calendrier de Danathor   [EVENT]Le Calendrier de Danathor Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:28

Y'a eu mon retour déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT]Le Calendrier de Danathor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Le Calendrier de Danathor   [EVENT]Le Calendrier de Danathor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT]Le Calendrier de Danathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danathor Films Corporation [vidéo de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Grande Taverne :: Jeux & Rendez-vous-
Sauter vers: