Faux-Rhum du Danamag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Danamag, Journal du serveur Danathor qui propose de créer des événements IG, des Jeux en tout genre et de distraire la populace Danathorienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A toi de jouer : Suite et fin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anit
Alcolo de passage
Anit


Classe : Sadomaso
Guilde : Les cawottes sont cwuites
Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Emploi/loisirs : Peigner son bwork
Humeur : Enjouée

A toi de jouer : Suite et fin ! Empty
MessageSujet: A toi de jouer : Suite et fin !   A toi de jouer : Suite et fin ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:18

Nous voici à la fin de notre récit.
Toujours six aventuriers, chouette ! On reste dans la moyenne. (en sachant qu'il y en a un à moi ! Oups ! Fallait pas le dire !?? Shocked )
Faisons le décompte, voulez-vous ?
Trois personnes, que l'on peut qualifier de sains d'esprit … ont fort heureusement constaté qu'ils étaient quelqu'un ou quelque chose d'autre . (merci à eux car la suite du récit est ainsi possible)
Deux autres, que l'on reconnaitra aisément à leur commentaire, se sont laissés entrainer dans les méandres de la raison et j'ai le regret de vous annoncer que nous les avons perdus à jamais ! * grand silence de plomb *
Le « tout seul » est si attaché à sa monture qu'il en devient inquiétant ! ^^ Comment peut-on croire en effet qu'en pareilles circonstances on est ni plus ni moins installé sur sa Dragodinde ?? C'est fou !



Suite et fin : A TOI DE JOUER !
« Attaque-moi, par pitié »!!

Tes sabots !!?? La panique te gagne ! Mais qui es-tu ? ( attention c'est ici que ça commence )
Les jours passent et peu à peu cette question s'efface de ton esprit. A présent, tu trottines fièrement sur tes quatre pattes gracieuses et élancées et plus les combats font rage autour de toi et plus tu es heureux : Ahh ! quelle joie, en effet !! Tes poches se remplissent abondamment et sûrement !
Tu n'as plus d'amis, tes ennemis sont nombreux et lorsqu'un guerrier te parle tu lui réponds :
« Bonjour, ….Je suis Mnom éper S'on, l'un des seuls percepteurs à être lesté comme une tofoune aux oeufs d'or ...Tout se que je prospecte , je le garde pour moi et moi seul !!  »
Tu es prisonnier de ce corps qui n'est pas le tien et si un jour ton chemin croise celui d'un inconnu … tu le braveras du regard (c'est sûr ! ) en pensant : Attaque-moi, par pitié
!

Et la boucle est bouclée ! Et ton esprit embrouillé ...^_^

Ami, crois-moi, quelque part dans le monde des douzes, ce Mnom éper S'on rôde …
Brrr !!Tu en frissonnes, non ?!
Réfléchit donc à deux fois avant d'attaquer un percepteur ! Conseil d'Anit Wink

UN GRAND MERCI D'AVOIR PARTICIPER A MON AVENTURE !!!
J'ai été ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Gathakart
Sorcier babillard
Sorcier babillard
Gathakart


Classe : Osamodas
Guilde : NEPHILIM
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

A toi de jouer : Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer : Suite et fin !   A toi de jouer : Suite et fin ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:42

merci en tous cas pour ce récit fort sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Roi de la bouteille
Roi de la bouteille
Folkens


Classe : Xélor
Messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Amakna
Emploi/loisirs : Chasseur de language sms
Humeur : Pétillante

A toi de jouer : Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer : Suite et fin !   A toi de jouer : Suite et fin ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:01

Un grand merci a toi pour ce moment de rôle play bienvenue Smile

Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi de jouer : Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer : Suite et fin !   A toi de jouer : Suite et fin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi de jouer : Suite et fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi de jouer !
» A toi de jouer ! 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum du Danamag :: La Grande Taverne :: Au Kralamoure Fringant-
Sauter vers: